Merci

C’est une M, une taille qui m’ira bien.
Merci
rooo pinaise !lastmohican a écrit : ↑27 août 2021 20:49 J'ai reçu mon -sublime- Sailor Lucky Charm![]()
Mais la plume Music est une catastrophe, elle gratte, elle a des ratés un trait sur deux...![]()
5 japonais sur 8 connaissant des problèmes !!!lastmohican a écrit : ↑28 août 2021 09:46 Non, c'est pas vrai ! J'ai eu un Sailor, un Pilot et un Platinum qui écrivent très bien ! Ca fait quand même 3 sur 8 !![]()
![]()
Même pas
Merci beaucoup pour les conseils !!!Hobiecat a écrit : ↑28 août 2021 12:01 Sur les plumes a très fort débit, comme c'est le cas sur cette music, il faut parfois ralentir un peu le rythme d'écriture : c'est un compromis des fabricants, trop de débit résulterait en des coulures d'encre, ils ajustent volontairement un débit pas trop fort.
Que donne ta plume music en écriture ? Tracer des traits, surtout en série, c'est ce qui demande le plus d'encre. Est-ce que tu as aussi des blancs en écrivant ?
C'est mon nouveau challenge : m'adapter aux plumes, qu’elles soient fines ou larges ou stub, rigides ou flexibles.
Je n'ai pas d'expérience avec les plumes music mais avec mes deux Sailor un peu réticents la vieille astuce d'utiliser une goutte de lave vaisselle dans une tasse d'eau les a laissé parfaits.lastmohican a écrit : ↑27 août 2021 20:49
Mais la plume Music est une catastrophe, elle gratte, elle a des ratés un trait sur deux...![]()
Ah tiens je ne connaissais pas, mercisenzen a écrit : ↑28 août 2021 21:15Je n'ai pas d'expérience avec les plumes music mais avec mes deux Sailor un peu réticents la vieille astuce d'utiliser une goutte de lave vaisselle dans une tasse d'eau les a laissé parfaits.lastmohican a écrit : ↑27 août 2021 20:49
C'est une remarque très pertinente pour le cas général, mais je crois que notre ami LastMohican a l'habitude des italiques...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités