Il faut savoir que c'est un bout de cartouche - ca marche très bien pour moi !!
Bravo !
Il faut savoir que c'est un bout de cartouche - ca marche très bien pour moi !!
Huhuhu, même pas, j'ai des loupes frontales, et du coup, ce soir, mal à la tête ^^
I wish ^^ Nan j'ai fait le plateau et ce que tu vois sur le plateau, et des éléments de literie (coussin couverture drap traversin), j'ai un projet de fauteuil sur le feu cela dit.
+1
Good job !
Ça avait l'air superbe et j'imagine fascinant! Il a été gardé?Misko a écrit : ↑13 avr. 2022 14:14 Merci Mouhwee de partager ici tes créations !
As-tu créé d'autres dioramas que celui présenté ici ?
Ce sont de choses qui m'ont toujours fascinée.
Ma grand mère avait une scène monastique - une religieuse priant dans sa cellule - datant de la fin du XIXe je pense et venant vraisemblablement d'un monastère justement : le tout dans un œuf de cane évidé. L'intérieur était visible par une vitre apposée sur le côté. On voyait même le crucifix sur la poitrine de la religieuse, haute de moins d'1,5 cm.
[pardon pour l'utilisation de ce vocabulaire religieux sur ce forum laïque !]![]()
je confirme,le travail miniature demande une maitrise,une concentration et une patience extraordinaire.Pingouin a écrit : ↑14 avr. 2022 07:49 Bonjour Mouhwee,
Je n'y connais rien en miniatures et dioramas, mais ton travail est très impressionnant. Tout comme ta maîtrise de l'écriture. Je suis particulièrement fasciné par les textes en rond. C'est incroyablement équilibré, pas de trou trop grand qui viendrait en briser l'harmonie. Bravo.
Je trouve la photo très poétique - comme une nature morte. Bravo!
En faisant quelques contorsions dans mes recherches - car avec "œuf" en requête en ce moment, on ne trouve que des œufs en chocolat !
Malheureusement, il y a quelques années, je l'ai retrouvé cassé dans un coin. Il avait résisté à la curiosité des 4 petits-enfants de ma grand-mère - dont moi, mais je crois que mes petites nièces, lorsqu'elles étaient petites, ont dû croire que c'était un œuf Kinder !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités