C'est sans conteste un excellent choix !

C'est sans conteste un excellent choix !
Ah ha, les Bayard sortent! Le nouvel arrivé est un "4", plutôt de bonne taille, avec cette magnifique toute petite plume... Remplissage par accordéon et bouton transparent... Il ne lui manque plus que son béret et sa baguette! Il semble s'entendre très bien avec Vert Empire qui sort claire, je ne peux pas arrêter d'ecrire avec.
Profites en bien !Padou a écrit : ↑31 juil. 2021 19:38 La parure Kaweco est arrivée ! Ils sont vraiment très mignon ces stylos, la taille et la forme sont sympathiques, mais je le trouve vraiment très (trop) léger.
Madame a elle aussi beaucoup aimé son bille et elle testé "pour voir" le plume... Elle n'y apporte guère d'affecte habituellement (en tout cas pas à mon Montblanc et mon Capless), mais là... elle a beaucoup apprécié la plume du petit Kaweco !
Elle aime quand ça glisse bien et elle trouvait que les plumes accroche trop (son Lamy est en EF et les miens en F), je pense que la plume B assez juste du Kaweco lui offre une meilleur glisse et que cela lui convient plus.
Peut-être l'ai-je converti au plume ? En attendant c'est elle qui est reparti avec les deux. Il ne me reste que son sourire![]()
Tu ne crois pas si bien dire... J'ai vu un oiseau "lunaire" avec une promotion sympathique chez l'iguane. C'est juste dommage que sa plume n'ai pas la splendeur des 400/600/800/1000 niveau décoration.
Je confirme et à un prix d'une modestie surprenante.Padou a écrit : ↑31 juil. 2021 20:25Tu ne crois pas si bien dire... J'ai vu un oiseau "lunaire" avec une promotion sympathique chez l'iguane. C'est juste dommage que sa plume n'ai pas la splendeur des 400/600/800/1000 niveau décoration.
J'aime vraiment énormément le style des Pelikan, le clip en bec, le logo, la plume bicolore joliment décorée… Tout me pousse !![]()
Seule ma raison me retient. Surtout qu'en voyant la section petite annonce, un joli 800 est présent !
Félicitations! C'est aussi un modèle qui est sur ma liste. Tu me diras ce que tu en penses
Ah oui... Joli craquage pour le coupToutânkharton a écrit : ↑02 août 2021 20:48 Un Montegrappa Ernest Hemingway Roman (novel), couleur Ambre et Gris![]()
+1
Difficile de résister à une opportunité qui repasse
Très beau stylo! Dis donc, tu as un coffre chez toi?Cyrille81 a écrit : ↑08 août 2021 20:36 J'avais raté il y a quelques semaines l'achat de peu, mais aujourd'hui une nouvelle opportunité vient de s'offrir à moi et je n'ai pas voulu louper le coche cette fois-ci ! Un nouveau Montblanc basé sur le 139 comme l'Hemingway va arriver à la maison d'ici quelques jours... avec une magnifique plume... et un clip à boule![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité