Mais demain c'est à nouveau mardi !!!
Dis donc merci à Hobiecat et JVA pour la découverte et tous les éléments d'information ... Moi aussi je n'ai plus qu'à regarder en boucle pour baver devant la maîtrise de la dame !
Malheureusement, oui.... Mais aujourd'hui, c'est encore mardi !
Cally'plume a écrit :
Dis donc merci à Hobiecat et JVA pour la découverte et tous les éléments d'information ... Moi aussi je n'ai plus qu'à regarder en boucle pour baver devant la maîtrise de la dame !
De rien Cally, je pense aussi, sans que ça ne retire rien à sa maîtrise impressionante, qu'elle a quelques formes standard qu'elle adapte suivant les lettres : il me semble que d'un nom à l'autre, on voit certains gestes qui se répètent.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Je cherche désespérément le lien vers la vidéo qu'Alain a faite à l'issue de son stage qui doit être page... Déjà qu'il m'a fallut une semaine pour lire l'intégralité du fil...
J'ai décidé de me trouver un prof de dessin en Italie.
allen a écrit :Je cherche désespérément le lien vers la vidéo qu'Alain a faite à l'issue de son stage qui doit être page... Déjà qu'il m'a fallut une semaine pour lire l'intégralité du fil...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
allen a écrit :Je cherche désespérément le lien vers la vidéo qu'Alain a faite à l'issue de son stage qui doit être page... Déjà qu'il m'a fallut une semaine pour lire l'intégralité du fil...
Non non ça c'était mes débuts ... Nette amélioration cet été ! et encore je matériel pour continuer arrive tout prochainement ... Cherche Allen cherche...
Alain146 a écrit :Non non ça c'était mes débuts ... Nette amélioration cet été ! et encore je matériel pour continuer arrive tout prochainement ... Cherche Allen cherche...
Est-ce que cela se voit que j'étais sur l'iPad, donc sans possibilité de voir les vidéos ?
Mardi... Le mardi d'après... On a parlé... On a ri aussi...On a même pris le train...
Arrive en même temps que borelek un gros carton des Amériques sur lequel la poste suisse prélève sa dîme habituelle.
Ce sont des carnets . On en avait besoin pour Christine entre autre. Des midoris, des bandit apple .
Photos et comparaisons
-C'est pas la bonne photo je pense... -Ah oui pardon... -C'est un crayon ?
-Oui oui...
-Oui là c'est juste , on voit bien les carnets. -Mais il y a aussi un crayon... -Ben oui un crayon noir... -On ne dit pas un crayon noir ! -Pourquoi? -On dit un crayon de couleur !
D'abord quand il y a des coutures au milieu c'est Banditappel, c'est assez classe.
Les Midoris c'est des agrafes. C'est classe mais moins.
On remarque aussi si on retourne la photo la jolie couverture Charcoal du Banditapple.
Serge il préfère les Banditappel parce que c'est mieux.
Par contre il y avait aussi de jolis carnets A5 Midoris . Fabuleux .
Après on a pris le train, borelek , son pain et moi. D'abord jusqu'à Lausanne.
Serge trouve le train trop cher , alors on a voyagé dans la soute...
J'ai pris un petit selfie en souvenir.
Alain146 a écrit :
Serge il préfère les Banditappel parce que c'est mieux.
Par contre il y avait aussi de jolis carnets A5 Midoris . Fabuleux .
Pour être en train d'essayer les deux (Midori recharge 3 et banditapple), j'avoue que j'aime beaucoup les deux, MAIS, que ma préférence va, comme Serge, aux Banditapple.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est chouette de retrouver les compte-rendus du mardi ! Merci Alain !
Sinon, je comprends que Serge cache sa pochette quand il voyage en soute...
Une préférence pour le Midori recharge 3, à cause du papier excellent, des agrafes design, et parce que je n'ai pas de carnet Banditapple.
Et en France, nous pouvons les trouver dans quelle boutique ces carnets Banditapple Forrrrmidaaaaable ?
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Pour 15 $, port compris, il envoie, en une semaine, trois modèles de carnets.
C'est le moyen le moins cher pour les découvrir.
Je commande à présent directement chez lui !!
Merci pour l'info, je vais de ce pas essayer ces carnets !
Les Banditapple sont bons, excellents même. J'en utilise d'autres , de carnets, par exemple les Galison, excellent papier mais agrafé, pas cousues, les page. Puis je me ruine en "Livres d'or" de différentes marques dont le papier est en principe excelent pour les stylos-plume ( le gros gros gros problème de certains carnets, comme tout le monde le sait).
Je suis content de retrouver mes amis. ( Donc vous tous)
Jean-Marie
noirsurblanc a écrit :
Je suis content de retrouver mes amis. ( Donc vous tous)
Jean-Marie
Et nous donc !!!
C'est vrai, Jean-Marie, vous revoici enfin !
Et merci Jean-Vincent pour les infos ! Oui enfin pas sûr de devoir te remercier... Après les plumes à pleins et déliés, les porte-plume (qui m'a piqué le livre de Goélande ? ! ) ... coudés, les carnets Banditapple ... En voici des commandes en perspective !
Pour 15 $, port compris, il envoie, en une semaine, trois modèles de carnets.
C'est le moyen le moins cher pour les découvrir.
Je commande à présent directement chez lui !!
Merci pour les infos.
borelek m'avait montré l'un des siens lors de notre week end stylographique.
Une commande devrait se faire dans les prochaines semaines.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char