Eh ! Bien, Jérôme...

Bon, alors : félicitations; j'ai hâte de savoir ce que tu en penses.
Et puis, une question qui me turlupine : quelle encre vas tu associer à la couleur de ce stylo ?

Eh ! Bien, Jérôme...
Il y a toujours l'encre Montblanc Walt Disney presque invisible qui pourrait aller avec le blanc
Mrs Hobie a écrit : ↑29 nov. 2020 22:14 ici c'est un trio de Pelikan M200/205 qui va venir atterrir chez moi : le Moonstone, un Ruby et un Olivine.
Je n'ai plus ma salle à moi où entreposer mes flacons d'encre pour recharger régulièrement mes Capless, j'opte pour la version Piston qui tiendra forcément toute la journée ...
Dommage, c'est très joli un Kasuri - toutes ces goutes de pluie, ça me fait penser à ton beau pays...
Effectivement Pilot avait arrêté les Capless kasuri vert et blanc. Mais j'ai l'impression qu'ils ont maintenant arrêté tous les kasuri, car on ne les voit plus du tout sur le site japonais...
Rhôôô, ben c'est dommage, ça !
Tiens, pour ma part c'est d'un Capless Kasuri bleu dont j'ai passé commande hier. La lecture des revues de Hobiecat ainsi que les nombreux commentaires favorables sur ce stylo ont achevé de me convaincre
Pas mon genre de truc les Capless mes très jolies ces finitions Kasuri, je ne connaissais pas.Linaele a écrit : ↑05 déc. 2020 17:13 J'aime beaucoup la teinte de ce joli Pelikan, elle est vraiment magnifique
Tiens, pour ma part c'est d'un Capless Kasuri bleu dont j'ai passé commande hier. La lecture des revues de Hobiecat ainsi que les nombreux commentaires favorables sur ce stylo ont achevé de me convaincre![]()
Existe-t-il une grande différence entre les plumes rhodiées et celles ne bénéficiant pas de cette finition ?
Oui, le kasuri bleu est sympa. Je le trouve toutefois assez sombre. J'ai même cru qu'il y avait eu deux couleurs de kasuri bleu !
J'ai fait une photo des kasuri en ajustant bien la balance de blancs. Le bleu est effectivement assez sombre, et ainsi, on voit bien les nuances de couleurs : le noir et le blanc ont des "tâches" gris/argenté, alors que le bleu, le rouge et le vert ont des "tâches" de la même couleur, mais plus claires. Je soupçonne pour ces trois derniers que c'est en fait la couleur du fond qui ressort.
Merci Hobie !Hobiecat a écrit : ↑07 déc. 2020 13:38J'ai fait une photo des kasuri en ajustant bien la balance de blancs. Le bleu est effectivement assez sombre, et ainsi, on voit bien les nuances de couleurs : le noir et le blanc ont des "tâches" gris/argenté, alors que le bleu, le rouge et le vert ont des "tâches" de la même couleur, mais plus claires. Je soupçonne pour ces trois derniers que c'est en fait la couleur du fond qui ressort.![]()
![]()
Merci.
J'ai un Parker Vacumatic, il me semble que ça fonctionne sur le même principe.
Or 14 carats rhodié assez souple.
Utilisateurs parcourant ce forum : davidoff et 8 invités