Nous le sommes tous un peu...jva a écrit :Je suis faible, mais faible![]()

Nous le sommes tous un peu...jva a écrit :Je suis faible, mais faible![]()
Baaah, pourquoi tu t'embêtes ? Colles des autocollants Disney d'hippocampe sur ton PKS !jva a écrit :Quand je revois la brochette de nos Yukari à la rencontre nantaise avec Sergent-Major, je me dis que ce sont des stylos vraiment beaux.
Alors tant pis. Celui qui suivra l'Elemento (après un Oldwin, un PKS laqué, etc...) sera un Namiki Hippocampe. Na !!!
Je ne suis pas prêt de l'avoir celui-là![]()
.
jva a écrit :"Les enfants, où avez-vous fourré les décalcomanies et les gommettes (pour une fois que vous avez rangé quelque chose) ?"
![]()
alors là après la débauche de 2013 et une année 2014 qui a commencé en fanfare, tout pareil pour moi ! tout pareil !LYTH a écrit :Moi, j'attends rien.
J'ai décidé que pendant un an je n'achèterais pas de stylo. Parce que j'ai de la volonté moi. Parce que je suis sage moi.
Parce quej'ai plus une thuneje sais faire preuve de modération.
Voilà, c'était pour vous présenter ma nouvelle copine Ataraxie.
Enfin, je n'achète rien... sauf si c'est un cas de forcemineuremajeure, bien sûr ! Il faut savoir resterhypocriteraisonnable.
Imprime ce message et accroche le au-dessus de ton bureau : pour y penser le jour où tu cliqueras "malencontreusement"...LYTH a écrit :Nan, mais vraiment les gars, j'vous jure ! Plus rien pendant un an ! Si, si !
Hobiecat a écrit :Imprime ce message et accroche le au-dessus de ton bureau : pour y penser le jour où tu cliqueras "malencontreusement"...LYTH a écrit :Nan, mais vraiment les gars, j'vous jure ! Plus rien pendant un an ! Si, si !
Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Qu'est-ce ????????????Piotr a écrit :Un truc japonais pas prévu mais désormais très attendu
Un indice: avant d'être hypnotisé, je n'ai pas été l'admirer bien loinjva a écrit :Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Qu'est-ce ????????????Piotr a écrit :Un truc japonais pas prévu mais désormais très attendu
Utilisateurs parcourant ce forum : davidoff et 8 invités