Et on a pas chômé. Mais il est tard alors va falloir patienter un peu . Juste un p'tit apéro et on continue demain .

Bien, très bien même, enfin ça a l'air...! On attend la suite avec impatience...Alain146 a écrit :Mardi . Un vrai Mardi , bon sans borelek ni Ppgrig mais il y avait Haiku, et puis Dominique , et puis Laurent .
Et on a pas chômé. Mais il est tard alors va falloir patienter un peu . Juste un p'tit apéro et on continue demain .
Alain146 a écrit : Il a aussi amené et cela c'est plus surprenant un encrier spécialement conçu pour ceux qui écrivent penché de droite à gauche d'un coté de la table et de gauche à droite pour les gauchers qui écrivent de l'autre coté de la table. Photo pour les sceptiques.
Caran d'Ache Magnétic Blue. Oui le bleu est magnétique parce que autrement il ne tiendrait pas sur la feuille puisqu'il est penché, c'est normal. Comme quoi même que les scientifiques du groupe ne sont pas là je ne suis pas non plus la moitié d'un demi-couillon je comprends très bien tout seul la physique des fluides .
- Je te l'ai toujours dit !bebe a écrit :En réalité, c'était 290/289, mais on a effacé le 2 et le 9, parce que ce n'était pas crédible.
Haiku , patience , c'est bientôt ton tour.
C'est possible... Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet , tu as bien fait de vérifier.Hobiecat a écrit :Ah, voilà un beau mardi !!!![]()
Merci Alain pour ces compte-rendus !
PS : je ne le trouve pas si laid, ce Montegrappa Breguet, comparé à son acolyte.Et d'après ce site, il s'agit en fait d'un stylo Montegrappa, fabriqué pour Breguet, et non l'inverse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités