Ouais, on a les même goûts. La mien (mon 4ème que j'ai reçu hier) est un vrai mexicain du Yucatan.Mrs Hobie a écrit :...Par contre, le soleil m'appelle irrésistiblement pour faire du crochet dans mon hamac, plutôt que de faire de la couture ...
Hobicatement vôtre
- bebe
- Baystate Blue
Re: Hobicatement vôtre
Modifié en dernier par bebe le 25 mai 2017 17:33, modifié 1 fois.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Le mien est un hamac siège (plus facile pour lire, crocheter je trouve ... et moins encombrant dans un petit jardin)
Par contre, j'ai un problème : le Hobiegnome est plus rapide que moi pour aller l'occuper ...
Va falloir en acheter un autre

Par contre, j'ai un problème : le Hobiegnome est plus rapide que moi pour aller l'occuper ...
Va falloir en acheter un autre

- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Ceusses qui me suivent sur la fesse du bouc savent déjà que pour juin, j'ai pris la route de la soie 
J'veux pas dire, mais c'est bientôt la fête des pères en France, mais faut se décider vite pour que ça arrive à temps
Et il ne faut pas hésiter à me contacter en MP

J'veux pas dire, mais c'est bientôt la fête des pères en France, mais faut se décider vite pour que ça arrive à temps

Et il ne faut pas hésiter à me contacter en MP

- Alain146
- Membre disparu
Ah oui mais non , pas en Suisse . Mais c'est dommage parce qu'elle est mignonne ta marmotte tabac . Et puis c'est quoi ces jolis boutons ? 

- Alain146
- Membre disparu
- Alain146
- Membre disparu
- Mrs Hobie
- Baystate Blue

Et sinon oui, j'ai essayé d'innover pour le système de fermeture

Des boutons en nacre, ou des "pi" chinois en pierre naturelle ...
-
- Midnight Blue
Ne demande jamais ton chemin à quelqu'un qui le connaît, car tu ne pourrais pas t'égarer !
Nahman de Braslaw
Nahman de Braslaw
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Super ! 
J'aime bien les voir avec leurs occupants, merci
(et merci au messager pour te l'avoir transmise
)

J'aime bien les voir avec leurs occupants, merci

(et merci au messager pour te l'avoir transmise

- Alain146
- Membre disparu
Bonne idée . Sinon je t'ai déjà dit que tes tissus sont absolument magnifiques ? Que l'association intérieure et extérieure aussi ? Je l'ai déjà dit ? Ah bon . Et bien je le redis ! 

- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Oui tu me l'as déjà dit
mais n'hésite pas à me le redire, ça fait du bien à mon ego et mon moral 

- Alain146
- Membre disparu
Si je puis me permettre je trouve tes marmottes très belles! C'est bien ?Mrs Hobie a écrit :Oui tu me l'as déjà ditmais n'hésite pas à me le redire, ça fait du bien à mon ego et mon moral

- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Parfait

Merci

Merci

- Caribou
- Shin-ryoku
Bis repetita placent !Alain146 a écrit :Sinon je t'ai déjà dit que tes tissus sont absolument magnifiques ? Que l'association intérieure et extérieure aussi ? Je l'ai déjà dit ? Ah bon . Et bien je le redis !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Gratias maximas
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Bon, j'veux pas dire, mais la fête des pères en France, c'est ce dimanche, pour avoir une marmotte à temps, il faut se dépêcher !!!
J'dis ça, j'dis rien

J'dis ça, j'dis rien

- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Dites, j'ai besoin de cobayes ...
Je suis en train de construire un site Wordpress, qui voudrait bien jeter un oeil et donner son avis sur l'ébauche actuelle siouplé ?
Je suis en train de construire un site Wordpress, qui voudrait bien jeter un oeil et donner son avis sur l'ébauche actuelle siouplé ?
À_supprimer
Modifié en dernier par scribouillard le 24 mars 2019 11:46, modifié 1 fois.
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
MP envoyé
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Quelques marmottes sont actuellement en gestation, sans doute les dernières avant la pause estivale ... Elles devraient être prêtes d'ici la fin de la semaine. 3 en soie, 2 en coton.
Et a priori le rythme de l'année prochaine sera sans doute moins soutenu, car plus de travail au lycée (je récupère des S (filière scientifique), ça ne rigole plus
) ...
Je compte passe mon été à préparer un site/blog Wordpress qui sera plus facile à suivre que la page Fesse du Bouc, enfin surtout consultable pour ceux qui n'ont pas FB.
Tout bien réfléchi, je vais conserver la boutique Etsy, il n'est pas intéressant de mettre en place une boutique indépendante, ni d'un point de vue financier, ni d'un point de vue visibilité. D'ailleurs à partir du 1er janvier 2018, toutes les transactions se feront par Etsy, la législation obligeant les auto-entrepreneurs à éditer des factures non modifiables (ou avec journal des modifications), et pas envie de me pencher sur les logiciels de facturation.
Bonne journée
Et a priori le rythme de l'année prochaine sera sans doute moins soutenu, car plus de travail au lycée (je récupère des S (filière scientifique), ça ne rigole plus

Je compte passe mon été à préparer un site/blog Wordpress qui sera plus facile à suivre que la page Fesse du Bouc, enfin surtout consultable pour ceux qui n'ont pas FB.
Tout bien réfléchi, je vais conserver la boutique Etsy, il n'est pas intéressant de mettre en place une boutique indépendante, ni d'un point de vue financier, ni d'un point de vue visibilité. D'ailleurs à partir du 1er janvier 2018, toutes les transactions se feront par Etsy, la législation obligeant les auto-entrepreneurs à éditer des factures non modifiables (ou avec journal des modifications), et pas envie de me pencher sur les logiciels de facturation.
Bonne journée