Un début de coltisite (Sheafferis bacillus), Cari ?Caribou a écrit :Pour ce début de semaine, un Sheaffer Triumph "1250" encré en J. Herbin Vert Empire et un Platinum 3776 Century encré en Diamine Prussian Blue :

Un début de coltisite (Sheafferis bacillus), Cari ?Caribou a écrit :Pour ce début de semaine, un Sheaffer Triumph "1250" encré en J. Herbin Vert Empire et un Platinum 3776 Century encré en Diamine Prussian Blue :
Notre ami Coltis a effectivement contribué à ma contamination par le Sheafferis bacillus, Mag !grindsel a écrit :Un début de coltisite (Sheafferis bacillus), Cari ?Caribou a écrit :Pour ce début de semaine, un Sheaffer Triumph "1250" encré en J. Herbin Vert Empire et un Platinum 3776 Century encré en Diamine Prussian Blue :
Magnifique !grindsel a écrit :
En marbre blanc et platine.Hobiecat a écrit :Joli ! En quelle matière est le corps cette année ?
Plaqué platine... les POY sont des beaux stylos. De beaux objets. le mien reste au coffre et n'en sort jamais. C'est débile je sais...Cyrille81 a écrit :En marbre blanc et platine.Hobiecat a écrit :Joli ! En quelle matière est le corps cette année ?
Je ne me permettrais évidemment pas cette qualification, Allen,allen a écrit :...le mien reste au coffre et n'en sort jamais. C'est débile je sais...
Il faudra nous le présenter, Cari !Caribou a écrit :Je ne me permettrais évidemment pas cette qualification, Allen,allen a écrit :...le mien reste au coffre et n'en sort jamais. C'est débile je sais...mais en tout cas, c'est peut-être dommage car avec un peu d'adaptation, les PotY peuvent devenir de vrais complices d'écriture, même au quotidien.
En tout cas, le 2017 que j'avais acheté chez André me comble de plaisir à chacune de ses utilisations et revient très régulièrement dans mes "encrés".
De belles chosesSavoyard a écrit :Grosse journée écriture et 8 stylos (tous encrés) éparpillés sur mon bureau:
...
OMAS, Pelikan, Aurora, Pilot, etc...
Très joli. Un stylo noir, c'est toujours beau.Savoyard a écrit :Grosse journée écriture et 8 stylos (tous encrés) éparpillés sur mon bureau:
OMAS, Pelikan, Aurora, Pilot, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités