Un gros stylo (et quelques encres pour continuer à défricher cet univers sans bornes)
J'apporterai des commentaires dans les sections dédiées à chacun d'entre eux

Superbes !
Sympa tout ça.
Spéciale dédicace @Skyzophrenique :Skyzophrenique a écrit : ↑20 févr. 2020 17:54Ohhhh pourras-tu prendre des photos et nous partager (ou me partager) tes impressions en privé, le mécanisme d'ouverture et la copie du tableau m'intéresse... aimant V. Gogh![]()
Merci Silverado, je commence à peine à percevoir cette fameuse douceur, du fait que j'essaie d'écrire d'une main légère. Il faut se donner le temps de connaître chaque stylo, ce qui va à l'encontre de la mentalité de consommation qui exige toujours l'immédiat. Un exemple encore plus dramatique, l'autre nouvel arrivé...
J'espère sincèrement qu'il te plaira et me réjouis de lire tes impressions d'écriture, Deckard !
C'est un stylo que je trouve magnifique et original, que j'ai d'ailleurs présenté sur ce forum et que je n'utilise jamais à cause de cette plume. Je l'ai considérée comme potable au début puis finalement comme nulle.Caribou a écrit : ↑13 mars 2020 12:09J'espère sincèrement qu'il te plaira et me réjouis de lire tes impressions d'écriture, Deckard !![]()
C'est un modèle dont, hormis l'agrafe, l'esthétique générale me plaît beaucoup et depuis longtemps et que j'ai eu la chance de pouvoir tester à quelques reprises.
Malheureusement, un petit "je-ne-sais-quoi" dans la sensation que me procure la plume me laisse insatisfait ; il en va de même avec le Président, équipé de la même plume.
C'est d'autant plus étrange que j'adore celle qui équipe les 3776 et consorts...![]()
Ohhhh merci beaucoup !!!! Je l'adore, décidément ce stylo va me faire craquer...Eden a écrit : ↑08 mars 2020 17:13Ce Visconti Van Gogh est agréable à tous points de vue.
Les couleurs du tableau représenté dans l'écrin se retrouvent quasiment à l'identique sur la résine du stylo avec de belles nuances de vert et de marron selon l'angle sous lequel on la regarde.
Le système de fermeture magnétique est très pratique : une seule main suffit!
La glisse est bonne et la plume généreuse pour une F.
Bref, un bel objet dont je ne regrette pas l'achat.
Aie, aie, aie...Monty a écrit : ↑13 mars 2020 12:36C'est un stylo que je trouve magnifique et original, que j'ai d'ailleurs présenté sur ce forum et que je n'utilise jamais à cause de cette plume. Je l'ai considérée comme potable au début puis finalement comme nulle.Caribou a écrit : ↑13 mars 2020 12:09J'espère sincèrement qu'il te plaira et me réjouis de lire tes impressions d'écriture, Deckard !![]()
C'est un modèle dont, hormis l'agrafe, l'esthétique générale me plaît beaucoup et depuis longtemps et que j'ai eu la chance de pouvoir tester à quelques reprises.
Malheureusement, un petit "je-ne-sais-quoi" dans la sensation que me procure la plume me laisse insatisfait ; il en va de même avec le Président, équipé de la même plume.
C'est d'autant plus étrange que j'adore celle qui équipe les 3776 et consorts...![]()
Nicobee a écrit : ↑13 mars 2020 13:57 J'ai craqué, trop de pression, du coup j'attend :
- une parure sheaffer targa Regency,
- un super 5 Atlantic 0.7 stub,
- un sheaffer impérial silver sterling 925 (je dois vérifier les poinçons a la réception),
- un moonman 600 ou chinoiserie du style,
- une plume large pour mon jinhao centennial,
- deux étui wancher 3 places,....
C'est grave docteur ?
![]()
![]()
Faut bien s'occuper en étant plus ou moins bloqué à la maison donc c'est une bonne raisonNicobee a écrit : ↑13 mars 2020 13:57 J'ai craqué, trop de pression, du coup j'attend :
- une parure sheaffer targa Regency,
- un super 5 Atlantic 0.7 stub,
- un sheaffer impérial silver sterling 925 (je dois vérifier les poinçons a la réception),
- un moonman 600 ou chinoiserie du style,
- une plume large pour mon jinhao centennial,
- deux étui wancher 3 places,....
C'est grave docteur ?
![]()
![]()
Pas d'inquiétudes inutiles, ni prématurées, Deckard !
tu les M Beaucoup...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités