Christof a écrit :Très jolie!
...un capless guilloché?? C'est quel modèl?
C.
Le Limited Edition 2016.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
grindsel a écrit :@ Combava : Elles sont si bien que ça , les plumes "architecte" ? (je sens que je vais devoir les essayer )
Sans essayer réellement, mais pour avoir une idée de l'effet que ça donnerait, tu peux utiliser un stylo avec une plume italique tourné de côté c'est moins confortable pour écrire, mais je trouve le résultat intéressant
Aujourd'hui, j'écris avec le Shiki-Oriori Pro Gear Slim de la collection Four Seasons, c'est celui qui est le Blue Sky, plume fine or 14k. Il est encré en kiri-same d'Iroshizuku.
A cœur vaillant, rien d'impossible !
Stylos sur mon carnet d'achats à venir : Pilot Custom 742 PO, Platinum 3776 UEF et Sailor 1911 ivory EF.
Le grand p'tit dernier, un Bulkfiller KingSize avec une plume titane brillamment taillée en "architecte" par l'équipe de Conid (Johan) que je remercie au passage.
Combava a écrit :Le grand p'tit dernier, un Bulkfiller KingSize avec une plume titane brillamment taillée en "architecte" par l'équipe de Conid (Johan) que je remercie au passage.
C'est bon à savoir ça ! Je ne savais pas que l'on pouvait demander cela à Conid ! C'est bien !
Combava a écrit :Le grand p'tit dernier, un Bulkfiller KingSize avec une plume titane brillamment taillée en "architecte" par l'équipe de Conid (Johan) que je remercie au passage.
C'est bon à savoir ça ! Je ne savais pas que l'on pouvait demander cela à Conid ! C'est bien !
Oh que oui ... J'ai demandé, Conid l'a fait Beau travail du niveau de Dan Smith pour ce qui est de la taille archi.