Xof72000 a écrit :Oui, je pense que pour ce dimanche, et puisque vous le proposez très sympathiquement, vous allez avoir droit à une séance supplémentaire d'animation de SDD ! (le pont n'aidant pas par ailleurs, je pense, à une forte réaction aux sollicitations).
L'appel à candidatures reste d'actualité !
Merci de vous manifester auprès d'un membre de l'équipe d'animation !
Oui d'accord, mais ... OK !
Sympa, un candidat !
Trop tard ! x2
Dunhill a écrit :
Alain146 a écrit :Donc on continue ? Ah Ah je le savais ! Peuvent plus se passer de nous Cédric. Tu prends des vacances en Juillet ?
Bon allez au boulot !
UN REVENANT !!! UN MYTHE REINCARNE !!! JPEG IS BACK !!!
On ne peut pas laisser passer cela comme ça !
Jpeg aime les Aurora plus même que Pilot , il doit bien y avoir une raison !!! Alors le titre du SDD :
aurora.jpeg
A vos images !
Je savais bien qu'il y avait une raison au manque de candidat , tu a raison peuvent plus ce passer de nous, la rançon de la gloire, c'est ça quant ont est bons mon cher Alain . Et pour répondre à ta question normalement oui j'ai des vacances en juillet (2 semaines à la fin du mois), mais aussi en août (2 semaine début du mois).
Toute petite Voix off ( de celle qui cherche à se faire oublier ...)
Il est bien clair que nous plaisantons et qu'il est hors de question que nous continuions , nous assurons juste une transition le temps que soit trouvé les deux suivants.
emsiscrib a écrit :... ainsi qu'aux deux nouveaux animateurs du SDD , j'ai nommé Cédric et Alain !
Tiens ? ... emsiscrib a été promu aux nominations du SDD ? ...
Je rappelle une ultime fois que le SDD a pour vocation de changer d'animateurs tous les 3 mois (et ce n'est pas pour faire injure aux qualités de nos 2 animateurs actuels) afin d'éviter toute monotonie et permettre à chacun d'amener des idées neuves.
" j'ai nommé " signifie dans ce cas "j'ai cité, j'ai voulu dire ..."
Loin de moi l'idée de nominationner, sélectionationner, ni électionner qui que ce soit ! (Ni celle de rsiquer de me faire modératiser d'ailleurs ! )
petitdauphinzele a écrit :Mesdames, messieurs, fumée blanche !
Les nouveaux (en tout cas pour l'une) sont :
Cally'plume et Alain146
Je vous rappelle qu'il n'y a pas vraiment de règlement pour le SDD, les animateurs fixeront donc le nombre de sujets à leur convenance.
Encore merci à Dunhill et à tous les anciens en passant, et plein de succès pour le trimestre prochain à nos 2 nouveaux animateurs.
Mais de rien, ce fut un plaisir. Hip! Hip! Hourra! à notre nouvelle animatrice et à notre ancien/nouveau animateur Alain.Dimanche je lèverais mon verre à votre santés.
petitdauphinzele a écrit :Mesdames, messieurs, fumée blanche !
Les nouveaux (en tout cas pour l'une) sont :
Cally'plume et Alain146
Je vous rappelle qu'il n'y a pas vraiment de règlement pour le SDD, les animateurs fixeront donc le nombre de sujets à leur convenance.
Encore merci à Dunhill et à tous les anciens en passant, et plein de succès pour le trimestre prochain à nos 2 nouveaux animateurs.
Mais de rien, ce fut un plaisir. Hip! Hip! Hourra! à notre nouvelle animatrice et à notre ancien/nouveau animateur Alain.Dimanche je lèverais mon verre à votre santés.
: (Ouf de soulagement ! ) ENFIN ! Fin de l'examen des dossiers, fin surtout de l'ambiance fiévrieuse et de l'attente angoissée derrière la porte de la salle où le Jury était réuni !
Une nouvelle fois grand merci à Cédric et Alain pour l'animation des SDD !
Et félicitations et remerciements à Laurentia/Cally'plume et Alain pour leur reprise !
Nous connaissons vos stylos, vos carnets, vos encriers.... Qu'en est-il de vos autres accessoires ?
Meubles-secrétaire modernes ou anciens.. Sous-mains en cuir travaillé, portes-lettres venus d'ailleurs iu fabriqués maison, écritoires de famille, portes-stylos ... Quel est votre style ?
Épuré, ancien : racontez-nous et montrez-nous les beaux (ou pires) objets qui font votre quotidien d'écriture !
Cally est de retour après un long déménagement. De nouveaux paysages , un nouvel environnement .
Ce soir il me vient une idée...
SDD du 8 juin : Un oiseau chante...
Je suis assis à mon bureau.
J'écris , un oiseau chante.
Je rêve.
J'écris, l'oiseau chante plus fort.
Je lève les yeux .
Je regarde par la fenêtre et je vois ...
Moi ? Rien du tout ! Je n'ai qu'une lucarne d'étudiant mais j'entends tout : les oiseaux, les grillons, les cloches, les grenouilles le soir, les biches quand elles mangent des feuilles, la soufflerie de l'ordinateur...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH a écrit :Moi ? Rien du tout ! Je n'ai qu'une lucarne d'étudiant mais j'entends tout : les oiseaux, les grillons, les cloches, les grenouilles le soir, les biches quand elles mangent des feuilles, la soufflerie de l'ordinateur...