Sorti, il y a 30 minutes, de réunion en compagnie du Man 100, et d'un Pilot Custom 742 à plume falcon encré en El Lawence, un vrai poème, malheureusement il est déjà vide.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Du coup je suis pris d'envies de Titis... les modèles 540, l'édition spéciale Taiwan, les 700, le futur nouveau mini Titi...
Désolé par avance de mon ignorance crasse, mais est-ce à ce titi que tu fais allusion ?
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
petitdauphinzele a écrit :Sorti, il y a 30 minutes, de réunion en compagnie du Man 100, et d'un Pilot Custom 742 à plume falcon encré en El Lawence, un vrai poème, malheureusement il est déjà vide.
coçmment ca vide ????
je l'ai rempli avant de partir hier soir ...
Ca consomme cet engin
Evidemment comme tu ecris .. tu fais une lettre et avec la memequantité d' encre je fais une page ...
petitdauphinzele a écrit :Sorti, il y a 30 minutes, de réunion en compagnie du Man 100, et d'un Pilot Custom 742 à plume falcon encré en El Lawence, un vrai poème, malheureusement il est déjà vide.
coçmment ca vide ????
je l'ai rempli avant de partir hier soir ...
Ca consomme cet engin
Evidemment comme tu ecris .. tu fais une lettre et avec la memequantité d' encre je fais une page ...
2 réunions de 9h à 12h, première 4 pages et deuxième 5 pages.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
… Et ils vont avoir du boulot aujourd'hui !
Conway Stewart 58 - Fine Duro (je ne me lasse pas de cette plume) - Asa Gao
Bexley 2009 - Fine - Inti (concernant la plume du Bexley, une Bock : elle semble plus flexible que les Bock habituellement montées sur d'autres marques. Est-ce une impression ? Est-ce un cas particulier ou bien est-ce la patte d'Howard Levy ? )
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
o1984 a écrit :
(concernant la plume du Bexley, une Bock : elle semble plus flexible que les Bock habituellement montées sur d'autres marques. Est-ce une impression ? Est-ce un cas particulier ou bien est-ce la patte d'Howard Levy ? )
Non, ce n'est pas une impression car même chez Bock ils savent lameller leurs plumes en fonction du client et bien entendu un surcoût. La côte d'une plume standard est de 0.23mn et pour une plume plus souple l'épaisseur est de 0.20mn.
J'ai ressorti (une première depuis pas mal de temps) mon Waterman Serenite. Encré de Pelikan "brillant green", il me rend zen en ce début de semaine chargée
Pierre "My two fingers on a typewriter have never connected with my brain. My hand on a pen does. A fountain pen, of course. Ball-point pens are only good for filling out forms on a plane." – Graham Greene "Ma parole, c’est l’écriture. A la main. Tant que je pourrai écrire une ligne, je serai présent parmi les vivants." - François Cavanna
J'ai (enfin) sorti mon MB Oscar Wilde en plume B chargé en MB Royal Blue qui lui va à ravir...
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi