La boîte est trop jolie

Ça rendrait bien sur mon bureau...

Mais tellement!!!!lastmohican a écrit : ↑12 août 2021 17:23La boîte est trop jolie![]()
Ça rendrait bien sur mon bureau...![]()
Magnifiques packagings en effet ! J'en avais vu passer sur Instagram mais c'est toujours très beau à voirlastmohican a écrit : ↑13 août 2021 10:48 On peut collectionner les paysages![]()
En plus je n'ai pas encore de Taccia dans ma collection![]()
Heureusement je ne suis pas chez moi, ça m'empêche aussi de sursauter malencontreusement![]()
![]()
Verte olive ?!Caribou a écrit : ↑13 août 2021 12:48 Dans la foulée de la Hiroshige Nakamurasaki, j'avais également acquis trois autres flacons de la série "Ukiyo-e" (image du monde flottant) :
La Sabimidori est un vert olive assez foncé, avec des reflets brun/rouge ;
[...]
Et ma liste de souhaits a déjà pointé la Hokusai Benitsuchi (un rouge foncé, qui se balade entre l'orange et le brun) et la Utamaro Aomurasaki (qui me paraît être un bien beau bleu-noir)...![]()
![]()
![]()
C'est en effet plutôt comme cela que je l'identifierais, maintenant, cela reste une perception, infiniment personnelle par définition, et une dénomination qui, elle aussi, vaut au mieux ce que vaut la représentation mentale que je m'en fais !
Personnellement, j'ai fait appel à Stiloestile.it et j'en ai été très satisfait ; les produits étaient annoncés comme étant en stock, ils sont arrivés très rapidement (le lendemain ou le surlendemain de la commande) et soigneusement emballés.
Très bel appairage et... ce stylo est décidément somptueux !
Merci Jean-François pour l'info. Si je me laisse tenter j'irai voir chez eux.Caribou a écrit : ↑13 août 2021 15:53Personnellement, j'ai fait appel à Stiloestile.it et j'en ai été très satisfait ; les produits étaient annoncés comme étant en stock, ils sont arrivés très rapidement (le lendemain ou le surlendemain de la commande) et soigneusement emballés.![]()
Vous êtes s durs avec nous, des encres belles et intrigantes, des chouettes boîtes à collectionner et en plus l'adresse pour commander des échantillonsAçores a écrit : ↑13 août 2021 14:19 Ce sont des encres bien sympa plutôt saturées et bien lubrifiées, au delà des boites affriolantes, certaines de couleurs choisies que j'ai pu tester sont très atypiques.
Ma préférée c'est "Ume Murasaki". l'une des encres les plus étranges que j'ai pu essayer. Je me demande si elle n'est pas ensorcelée.
les Benitsuchi[/i] (un rouge foncé, qui se balade entre l'orange et le brun) et la Utamaro Aomurasaki (qui me paraît être un bien beau bleu-noir)...![]()
![]()
![]()
Merci pour cette comparaison.
Merci pour la découverte et les images… les boîtes sont magnifiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités