Mon Pelikan M100 blanc à attributs noirs encré pour la dernière fois en Herbin Cacao du Brésil, le flacon est vide et je ne reprendrai pas cette encre que je trouve trop grise pour un marron...
Aurora 88 (moderne) encré en de Atramentis brown - un joli marron, mais qui tache un peu... a ne pas utiliser dans n'importe quel stylo. Le Aurora aime bien cette encre cependant
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Aujourd'hui il y a du boulot , un bel arrivage ! Pelikan, Edson ( oui ca va je sais , pas de commentaires svp ) Montegrappa, et un MB écrivain. Je teste et on en reparle !
Aujourd'hui, Pelikan Souverän M 1000 reçu des soldes Amazon ce matin (au demeurant, impossible à encrer à partir d'un flacon Califolio à moitié plein - taille de plume oblige).
Belle bête et plume imposante.
Comme prévu, je vais le renvoyer au SAV Pelikan pour passer de la plume M (beaucoup trop large) à la F. Mais ce sera à mon retour de vacances, dans deux semaines...
Fdelbano a écrit :Aujourd'hui, Pelikan Souverän M 1000 reçu des soldes Amazon ce matin (au demeurant, impossible à encrer à partir d'un flacon Califolio à moitié plein - taille de plume oblige).
Belle bête et plume imposante.
Comme prévu, je vais le renvoyer au SAV Pelikan pour passer de la plume M (beaucoup trop large) à la F. Mais ce sera à mon retour de vacances, dans deux semaines...
Même problème avec les MB 149, sur de nombreux flacons.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Fdelbano a écrit :Aujourd'hui, Pelikan Souverän M 1000 reçu des soldes Amazon ce matin (au demeurant, impossible à encrer à partir d'un flacon Califolio à moitié plein - taille de plume oblige).
Il va falloir lui acheter un nouveau flacon
Pas besoin, j'en ai pas mal qui vont bien, à commencer par les Edelstein, Iroshizuku, Diamine, Rohrer et Klingner, Aurora, Montblanc, Omas et Waterman... Cela devrait suffire...
Je ma passerai seulement des Califolio et des encriers Herbin.