Ce portrait est très expressif.

(Effectivement mettre que de l'orange et pas de jaune aurait pu être plus plaisant...

Ce portrait est très expressif.
Oui je venais de recevoir le flacon de Bouton d'Or et je voulais essayer cette encre. Pas d'excuse car je l'avais badigeonnée d'abord sur mon nuancier, et même dans le flacon, l'encre est très claire. Malgré tout, quand je l'ai mise sur ce dessin : "Oula c'est vraiment jaune"
Tu n'as pas attaqué par le plus facile, chichil ! Un phare carré en contre plongée vue de biaischichil a écrit : ↑24 juil. 2022 18:06
Grindsel a raison, il faut essayer.
Alors pour réduire le niveau d'excellence de ces pages et les rendre accessibles à tous, je me lance à présenter mes illustrations de débutant...
Dessin réalisé à partir d'une photo du phare de la Punta Revellata (Haute Corse, France).
Vous l'avez peut-être remarqué, je suis très avare des « c'est troooop beau », « c'est sUUper » et autre "thumb-up". Alors je vous en prie : ne vous forcez pas !
+1
merci Christof pour ces dessins dépaysants. il y a des stylos différents dans chacun, emmènes-tu beaucoup de stylos en vacances ?
Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais les couleurs et le style m'inspirent plus l'Afrique.Christof a écrit : ↑30 juil. 2022 16:13
Je n'ai presque rien trouvé à propos du mot-clé "Celtic". Je ne connais pas du tout la culture ou les coutumes celtes. Comme j'aime dessiner des arbres, j'ai opté pour le symbole de "tree of life"...
encre: Encre de chine Sepia de Pentel , De Atramentis encre café
c'est bien possible. je ne connais pas l'afrique non plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités