Un vulgaire Bic bille noire ...
Suis parti au bureau ce matin avec 2 stylo-plumes : le Wahl Eversharp Decoband encré en Faber Castell Deep Green Sea; et le Lamy Dialog 3 Piano avec une cartouche Lamy bleu. Eh bien les 2 sont vides
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est très amusant en tout cas. Pour la véranda, on va attendre un peu la météo, il tombe des seaux d'eau.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Pour écrire au propre la recette de pot au feu d'agneau á la Jeroen (dagelijkse kost pour nos amis belges), c'est capless jaune et noir, plume F et pelikan brillant black sur une carnet moleskine (bah oui :s).
Ah oui, la recette c'est de la balle aussi
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Bonsoir,
Pour envoyer un petit mot aux gentils membres qui m'ont acheté des stylos j'utilise un Parker 51 customisé par Ariel Kullock.
Je disais justement à notre ami "legaulois" que, même si sa plume n'a aucune flexibilité, je prenais beaucoup de plaisir à écrire avec.
Bonne semaine,
Mario
Eh oh, je suis pas chercheur non plus ! Et en plus ton lien marche pas et d'ailleurs Hobiecat viens de me donner une adresse qui va bien, lui ! Allez merci quand même Monseigneur. Enfin, merci moyen parce que tu crées des envies et ce n'est pas bien de faire ça.
Un faux Rotring que j'ai donné à Alain, il vous en dira peut-être deux mots.
Un Pilot Custom Heritage 92 ex Michael passé par les mains de Spoon
Un Montblanc 146 B
Un Montblanc 146 M
et peut-être aussi un Montblanc 146 F
Un Omas ogiva celluloid plume F extra flessibile encré en Oyster grey
Un Omas 360 DLC plume F encré en violet (Pelikan)
Un MB GB Shaw plume M encré en Syo Ro
Un Graf Elemento plume OM encré encré en Or Audacieux
Pilot Capless noir, plume F, cartouche Pilot bleue.
Pilot Justus, plume F, cartouche Pilot bleue.
Montblanc 146, plume M (?), encre Montblanc bleue.
Omas Paragon New Style, plume F, encre Montblanc bleue.
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal