Une revue suffira.

Une revue suffira.
je ne pense pas que ce soit dû aux caractéristiques de la plume, ça m'étonnerait que ce soit une flex, je pense qu'ils l'appellent comme ça pour le design général du stylo qui ressemble à un pinceau (ahum) bon c'est pas forcément cet argument de vente qui m'a poussée à le prendre, il a l'air d'être assez smooth pour une écriture quotidienne, on verra bien.
merci, et d‘accord, avec un peu de phantasie...... je pense qu'ils l'appellent comme ça pour le design général du stylo qui ressemble à un pinceau...
Rassure-toi, ce que j'ai pu glaner en ligne est plutôt rassurant. C'est certes un stylo fabriqué en Chine, mais Ferris Wheel Press a vraiment chiadé le design et semble avoir donné un bon cahier des charges, et le produit semble apprécié par les utilisateurs qui évoquent un modèle confortable et équilibré.
Merci beaucoup pour ce retour rassurant! J'aime bien l'idée que, même si le stylo n'est pas fabriqué in situ, ils font par contre dans l'ensemble preuve d'une certaine originalité niveau design, et j'avoue être assez sensible à toute leur petite esthétique carrousel rétro. J'avais cru comprendre en effet que la plume n'avait rien de particulier, mais apparaissait comme fiable et de bon débit. Quelques critiques quant au piston qui a l'air fragilou, faudra y aller mollo.Açores a écrit : ↑11 sept. 2021 09:51Rassure-toi, ce que j'ai pu glaner en ligne est plutôt rassurant. C'est certes un stylo fabriqué en Chine, mais Ferris Wheel Press a vraiment chiadé le design et semble avoir donné un bon cahier des charges, et le produit semble apprécié par les utilisateurs qui évoquent un modèle confortable et équilibré.
Le stylo est en laiton, apparemment bien fini, les motifs de la section sont usinés CNC (ce qui doit expliquer sont coût prohibitif neuf) et à en lire les reviews le concernant, c'est un plume convenable en termes d'écriture. En revanche il s'agit d'une plume acier moderne, donc rigide et vraisemblablement sans grande originalité, mais sans défauts notables non plus.
Le terme "Brush" fait bien référence à la forme du corps qui rappelle celle d'un pinceau, c'est ce qu'indique FWP sur sa description produit.
Ha oui c'est clair que pour le coup ça dégouline du girly, surtout cette couleur.
Merci Silverado! Je ne connaissais pas! Je vais aller voir ça, ça me paraît être une super idée!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités