Moi, ça a été mon MB 146 Solitaire encré en MB Burgundy.
Et ceci me rappelle un fil sur fpn, si Ariel Kullock est quelqu'un de très sérieux, certains n'ont pas son élégance et vendent comme des originaux ultra rares, les modèles d'Ariel. Si la qualité est présente, l'authenticité n'est guère là !jean-charles a écrit :Cette semaine, un Parker 51 "Fantasy" fait par A. Kullock, plume IM, encré avec Herbin lie de thé...
Ariel Kullock est un designer argentin, qui s'amuse à re-fabriquer des Parker 51 avec à la fois des pièces originales et des pièces de sa création, ce qui permet d'avoir des pièces assez extraodinaires, dans des éditions plus que limités (car souvent uniques !)
On peut trouver ses stylos sur ebay.com...
Jean-Charles
... et c'est un choix récurrent ?dboulonnais a écrit :Oui, avec Ariel, c'est bien propre ....
Je lui ai déjà pris, il y a longtemps, de beaux CF
Un Olympio XL ?petitdauphinzele a écrit :Un grand stylo-plume noir et or, comme d'habitude diront certains, ....
et ils se trompent,, car il n'est ni allemand ni japonais.
Bientôt un petit essai par un aficionados des MB ... tout conquis par son petit dernier.Fremy a écrit :Un Olympio XL ?petitdauphinzele a écrit :Un grand stylo-plume noir et or, comme d'habitude diront certains, ....
et ils se trompent,, car il n'est ni allemand ni japonais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités