Nouveau Pilot Capless en bouleau
-
- Baystate Blue
Re: Nouveau Pilot Capless en bouleau
Merci pour le retour des photos Hobiecat, je trouve la finition en bois rouge très belle.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Entre les deux, c'est effectivement le rouge que je préfère, car on voit bien le veinage du bois.
-
- Bleu Mers du Sud
Hello,
il est vrai qu'en rouge les veines du bois ressortent nettement, c'est un peu le but du jeu je trouve (raison pour laquelle j'ai un rouge)
Pour rester dans la veine "végétale"
, depuis le début j'y ai mis du Iroshizuku Chiku-Rin (forêt de bambou). Le bouleau et le bambou vont très bien ensemble. Impossible de changer ce "couple" pour un autre, j'adore
(affaire de goût perso bien sûr)
Cdt
il est vrai qu'en rouge les veines du bois ressortent nettement, c'est un peu le but du jeu je trouve (raison pour laquelle j'ai un rouge)
Pour rester dans la veine "végétale"

(affaire de goût perso bien sûr)
Cdt
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
L'essentiel est de se faire plaisir !

- Skyzophrenique
- Midnight Blue
Belle revue ! Le stylo a une bonne texture je trouve ! Ça lui donne une touche de caractère les traces du bois. 

"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Oui, c'est tout l'intérêt de ce modèle !Skyzophrenique a écrit : ↑14 mai 2020 16:25 Belle revue ! Le stylo a une bonne texture je trouve ! Ça lui donne une touche de caractère les traces du bois.![]()