Quand je disais qu'il pouvait être judicieux d'étaler les visites c'est seulement pour signaler que le 7 rue de Tournon n'est pas le Grand Palais.
Vous allez dans une petite boutique où toute l'exposition se tient sur quatre vitrines (mais quelles vitrines !). On ne peut être que trois ou quatre ensemble à chaque fois devant les principales vitrines (des modèles d'avant 1900 jusqu'aux CF - les MAN étant à côté).
Avec six personnes qui viennent simultanément pour l'exposition et tous les clients qui viennent le samedi, vous serez bien vite nombreux !! André Mora s'occupera évidemment des clients venus acheter des stylos ce jour-là.
Je ne dis cela que pour votre bien-être à tous, et pour que la visite de l'exposition vous soit la plus profitable.
Je suis le premier à dire que la rencontre entre amateurs est ce qu'il y a de plus passionnant. Mais, l'exposition est d'une telle densité et d'une telle richesse que ce serait idiot de ne pas en profiter pleinement à cause d'une affluence trop importante.
Qui n'a pas râlé au cours d'une exposition parce que tout le monde se bouscule et personne ne peut vraiment bien voir

Mais, vous ferez bien comme vous le voudrez

Pour ceux qui seront à ROC, je vous donnerai rendez-vous le dimanche !!