Si tu veux une encre à séchage rapide, la private réserve fast dry ultra blacket ultra blue feront l'affaire. Après tout dépend aussi du degré de débit (wet ou dry) de ton styloConan McFly a écrit :Pfff j'suis déçu les encres que j'ai choisi ont pas de séchage rapide..........(Noodler's (54th Massachusetts, Blue Black, Midnight Blue, Bad Belted Kingfisher, Air Corp Blue Black), Diamine (Registrars Blue-Black, Twilight, Midnight), Private Reserve Ebony Blue), De Atramentis Black Edition - Black-Blue, Rohrer & Klingner (Verdigris, Leipziger Schwarz) sauf la Midnight Blues de Private reserve mais bon c'est pas mon premier choix.....Comme vous voyez je suis très bleu noir
Nouveau sur le forum !
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Re: Nouveau sur le forum !
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
bienvenue à bord conan
- Conan McFly
- Bleu Mers du Sud
merci. Pour l'encre je vais aller prendre ça en boutique sur Paris, vu que c'est mon premier flacon je vais me prendre la tête et acheter la Parker Quink puis j'essaierais d'autre via l'achat internet. Je note l'encre que tu m'as cité. Quand à mon stylo-plume.org c'est un Lamy Safari Charcoal EF (j'ai pris le converter) donc je sais pas pour le débit je n'ai pas d'autre référence pour juger et comparer.georges zaslavsky a écrit :bienvenue à bord conan
A part ça merci au forum pour l'accueil et les conseils. Je vais sans doute prendre une plume plus large dans quelques temps, j'ai l'impression qu'une telle plume offre plus de possibilité de montrer les nuances d'une encre.
Je ne trempe pas ma plume dans un encrier mais dans la vie. - Blaise Cendrars