Vente privée OMAS

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
allen
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Vente privée OMAS

Message par allen »

dboulonnais a écrit :
allen a écrit :Encore merci Philgood ! On m'a forcé la main. Mon père est un fan absolu de Gallé et je suis né en champagne. J'ai donc subi des pressions injustifiées voire même parfaitement barbares. Après une résistance acharnée de 48h, j'ai cédé !

Et tu nous as dit lesquels tu avais commandé ? Deux c'est vraiment de la gourmandise
Est-ce que Mops a eu le sien ?
Ah, j'ai résisté à cet Omas Perrier-Jouet !! De même que j'ai résisté aux Milord bois de rose qui me faisait de l'oeil.
Pour le Perrier-Jouet, j'ai les coupes et le seau à champagne pour l'Omas bois, j'ai le Krug et un Ogiva Palm, donc j'ai réussi à me convaincre que cela me suffisait !!
J'ai bien tenté aussi ! je suis faible !
Allen
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par mopsletroll »

allen a écrit :L'Art Déco m'a bien fait envie aussi ! il doit être sympa !!! Je ne l'ai vu qu'en vitrine sans pouvoir le toucher. Alors que penses tu des plumes ? Il ne faut pas hésiter à jouer du micromesh. Il arrive qu'Omas livre des plumes qui grattent un chouilla.
Oui effectivement, ce ne sont pas nécessairement des plumes qui glissent impeccablement. Je sais ce qu'il va leur arriver.
Par contre, elle sont effectivement relativement souples.
L'Art déco est très agréable comme stylo, un peu plus petit qu'un milord, de la taille d'un M800. Par contre, il est extrémement léger et son touché est très agréable.
Je ferai une revue dès que le temps me le permettra.
Pour mes premiers Omas, je ne suis pas déçu du tout.
Image
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par dboulonnais »

Non, pas faible : j'ai déjà de beaux Omas, la résistance est plus facile !
Quand j'ai regardé les Milord bois de rose, j'ai pris mon Krug dans les mains et me suis dit que rien ne serait à sa hauteur !!
Et puis, entre Krug et Perrier-Jouet, il n'y avait pas photo non plus !!
philgood
Prussian blue
Prussian blue

Message par philgood »

ceux que j'ai pris : le omas 360 bleu/or rose et le milord bois de rose
tous les 2 en plume fine et qui ne grattent pas du tout : je les aime beaucoup !

Et désolé de vous avoir tenté, mais je vous avais prévenu :diable:
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
Répondre