vendredi demain ou vendredi dans trois jours?jva a écrit :Et le mien est à la Poste ...
Il faut que j'attende vendredi![]()
![]()
![]()
.

vendredi demain ou vendredi dans trois jours?jva a écrit :Et le mien est à la Poste ...
![]()
![]()
.
Alain146 a écrit : vendredi demain ou vendredi dans trois jours?
Ben, y'en a qui ont du bol!jva a écrit :Et le mien est à la Poste ...
![]()
![]()
.
Sacré décalage horaire en Suisse ! Pire qu'au Brésil !Alain146 a écrit :vendredi demain ou vendredi dans trois jours?jva a écrit :Et le mien est à la Poste ...
![]()
![]()
.
Tu veux dire sans clip, je suppose ? Un deskpen se place sur un pied.GG917 a écrit :Et tous ceux que j'ai vu ensuite étaient des desk pen
Euuuh, dans un étui, ça devrait passer sans problème !GG917 a écrit :Oui c'est ça, les stylos sans agraphes sont parfois appelés desk pen parce que sans agraphe, impossible de les transporterLYTH a écrit :Tu veux dire sans clip, je suppose ? Un deskpen se place sur un pied.GG917 a écrit :Et tous ceux que j'ai vu ensuite étaient des desk pen
Enezia à parfaitement raison. C'est drôle que vous parliez des deskpen c'est le sujet du SDD de dimanche prochain...Enezia a écrit :Si tu as un étui à deux compartiments, il y a une séparation ou une petite dépression au milieu qui empêche les stylos de bouger.GG917 a écrit : Mais non, impossible de le faire tenir sans le clip dans l'etui!!! J'ai d'ailleurs toujours trouvé ça bête cette histoire de "desk pen" parce qu'il y a pas de clip, dans une trousse c'est pas trop un problème. enfin bon...
J'aime mes stylos qu'avec un clip (le bouchon roule pas quand je le pose) mais je me sers jamais du clip pour accrocher le stylo...
Contrairement à toi, je préfère les stylos sans agrafe. Si tu ne veux pas que le capuchon roule, tu le poses à la verticale, et lorsque le stylo est fermé, même chose, il suffit de le poser perpendiculaire à la pente. Un "desk pen " n'est pas fait pour emporter avec soi, il est en général trop long..
Point de moquerie, j'illustrais simplement l'assertion selon laquelle GG a de l'humour.Hobiecat a écrit :On pourrait aussi conseiller à GG d'aller lire la définition (par exemple chez Richard Binder), au lieu de se moquer ?
Eh bien du bon côté alors. Le bonjour d'un autre Costarmoricain.GG917 a écrit :Moi malouin? Jamais! De l'autre coté de la Rance s'il vous plait!LYTH a écrit :À malouin, malouin et demi !
Serais-tu en Rennehanie?GG917 a écrit :... enfin, quand je suis pas à l'est du Rhin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités