Je n'avais pas de photo du bout de bois terminé à montrer, le voici donc en mode ébauche, il y a une encoche sous la section pour éviter que le stylo ne rouleborelek a écrit :Je crois Zéphyr que tu pourrais nous montrer ton bout de bois plutôt que de prendre Fred pour MB.zephyr a écrit :D'accord Fred, j'accepte la symbolique extrème-orientale, y perçois une brume de vernis marketing mais vos tortues sont de la belle ouvrage...
Ensuite, ma branche de lilas, rabotée, creusée puis poncée sur l'escalier de la terrasse de l'appartement de ma compagne, tâtant du gras du pouce la finition de la surface, raconte une autre histoire.

Mais, pour revenir aux tortues, elles sont magnifiques et accompagnent à merveille leur stylo. Seulement, par rapport à mes goûts personnels, au décor de mon scriptorium pour reprendre un SDD en cours, à la variété de couleurs de mes stylos, je préfère ma version minimaliste me servant aussi de pierre de rêve pour rester dans les symbolismes extrème-orientaux...
Et oui, je suis d'accord, les tortues peuvent être de très jolies pierres de rêve