jva a écrit :Ah ! Petite remarque :
Est-il possible, dans le code source, d'intégrer la fonction "retour à la page d'accueil" pour toute la bannière et non uniquement le dessin d'Alain ?
Merci beaucoup. Personnellement, cela m'aide souvent .
Tiens ! Je viens enfin d'apprendre quelque chose sur ce forum... qui n'est pas en rapport direct avec un stylo ! ... ben oui, mais moi je ne clique pas sur tout dessin ou caractère visible...
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Merci beaucoup. Personnellement, cela m'aide souvent .
Tiens ! Je viens enfin d'apprendre quelque chose sur ce forum... qui n'est pas en rapport direct avec un stylo ! ... ben oui, mais moi je ne clique pas sur tout dessin ou caractère visible...
C'est dingue j'avais jamais remarqué ça non plus , d'ailleurs je m'excuse mais je ne vois pas pourquoi on ne va pas sur mon blog quand on clique sur MON dessin !!!
-Oh Oh mais je vois qui à pas que la tortue de Fred qui se la pète grave.
Bonsoir,
Je trouve tout cela très bien, très réussi. Le côté ébauche du dessin d'Alain est parfait. Avec un dessin plus précis, le forum aurait peut-être été obligé de payer des droits d'auteurs à Iroshizuku...
Voilà, pour ma part ne changez rien.
Quelle belle surprise, je m'absente quelques jours et tout à changé quand je reviens.
Bravo à tous pour le travail effectué !
Pour me joindre aux critiques que je souhaite constructives, la plume de droite donne en effet un peu l'impression d'une pub pour une certaine marque. Peut-être qu'un assortiment de plumes comme ce que suggèrent bebe ou zephyr soulignerait avantageusement la neutralité que ce forum.
Ma petite pierre à l'édifice: la marque Montblanc est chère au coeur de notre dauphin préféré, donc je comprends qu'il y ait une plume de cette marque bien en vue sur la page d'accueil. Ceci dit, pour ne pas sembler faire de la pub, je pense qu'il pourrait sélectionner une de ses plumes vintage dont les ornements seront moins aisément reconnus? Une belle grande plume monochrome avec juste 4810 écrit dessus, ce serait la classe je trouve!
Mais ce n'est que mon avis...
zéphyrine a écrit : Mais, il me semble que la plume de droite est: non négociable, malheureusement
Du tout, et pour bien tuer la rumeur, j'ai pris le 149 car il me plait mais surtout parce que j'en ai trouvé un.
La bannière reste ainsi pour l'instant parce que je ne suis pas content des corrections que j'y apporte. Et pour l'instant j'aimerai améliorer le logo fait par Alain.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
zephyr a écrit :.....Puis-je suggérer une rangée de plumes de marques et tailles différentes faisant une sorte de petite palissade?
Comme ça ?
Ah l'idée qu'elle est bonne !
Messieurs les bons photographes, à vos studios !
+ 1
Une belle bannière de plume satisferait tout le monde je pense.
Surtout avec une Sailor King Eagle en remerciement de Loïc pour avoir initié ce forum qui nous a tous réuni.
Magloire Baratier et son MB 149 "Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux) "L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)
Je déterre !
Avec tous les éminents artistes, dessinateurs, graphistes, créateurs, photographes, que nous avons sur le forum, on pourrait lancer un concours.
Proposez la bannière qui illustrerait bien la page d'entête.
Et même si les administrateurs n'en veulent pas, je suis certain qu'on se régalerait tous. Pitié, pas celle qui est dans ma signature !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
bebe a écrit : ↑26 févr. 2025 13:50
Je déterre !
Avec tous les éminents artistes, dessinateurs, graphistes, créateurs, photographes, que nous avons sur le forum, on pourrait lancer un concours.
Et même si les administrateurs n'en veulent pas, je suis certain qu'on se régalerait tous. Pitié, pas celle qui est dans ma signature !
bebe a écrit : ↑26 févr. 2025 13:50
Je déterre !
Un bon SDD en tous cas !
Et pourquoi pas le prochain d'ailleurs ? Vu que c'est moi qui m'y colle en ce moment, si bebe le veut bien, j'annonce ce sujet demain dans le post adéquat
lapislazuli a écrit : ↑26 févr. 2025 18:29Et pourquoi pas le prochain d'ailleurs ? ... si bebe le veut bien, j'annonce ce sujet demain dans le post adéquat
Mais moi, j'ai rien à dire, j'ai toujours pensé que je n'avais pas assez d'imagination pour animer le SDD .
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
lapislazuli a écrit : ↑26 févr. 2025 18:29Et pourquoi pas le prochain d'ailleurs ? ... si bebe le veut bien, j'annonce ce sujet demain dans le post adéquat
Mais moi, j'ai rien à dire, j'ai toujours pensé que je n'avais pas assez d'imagination pour animer le SDD .