Jérôme72 a écrit :
Un point commun à toutes ces montres : aucune n'affiche de date.
C'est déjà bien si elles affichent l'heure !
De toute façon c'est interdit de montrer des montres sans stylo-plume à coté , c'est comme ça , c'est interdit c'est tout !
C'est vrai. Mais cette jolie photo me fait penser qu'il faut que j'aille acheter le sapin. Joli bâtiment, et aussi dehors dans les fenêtres , c'est dans le nord ? Enfin si c'est pas indiscret bien sûr.
jva a écrit :Pour info, Alain146 n'a jamais de montre !!
Ceci explique cela .
Je n'avais effectivement pas constaté qu'il avait un tic !
Il a bien une marotte pour notre plus grand bonheur, une vraie dent dure : un croc qu'il fait à dessein !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi
Ce stylo est surprenant de légèreté par rapport à sa taille. Le plus surprenant, c'est la transparence de la matière (regardez le capuchon à la lumière naturelle). La plume est à tout épreuve particulièrement avec le bleu-noir de Parker même si en rythme rapide, elle peut laisser des blancs… je dois encore approfondir le sujet des encres.