Est-ce que vous l'avez acheté ? Si oui, en êtes-vous satisfait ?Cela fait longtemps que je louche sur un Kafka, le plus beau MB AMHA...
Après des lunes de traque, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 750 €...
François
Est-ce que vous l'avez acheté ? Si oui, en êtes-vous satisfait ?Cela fait longtemps que je louche sur un Kafka, le plus beau MB AMHA...
Après des lunes de traque, le moins cher que j'ai trouvé, c'est 750 €...
Exact, j'avais mal lu le message, on parle de bleu noir mais bien de la MB Bleu qui elle n'est ni ferro ni bleu noir.Thomaparis a écrit :Tout dépend si l'on parle du bleu roi ou de la "Midnight blue", qui elle semble bien ferro-gallique.
Juste une remarque, pas besoin d'ebay, Francis (Fountainbel) est aussi inscrit sur ce forum comme membre, de même que sur FPN.System attic a écrit :Pour info si votre stylo est hors garantie, Fountainbel, sur Ebay, propose des tarifs beaucoup plus intéressants que le "regular" SAV Mb.
Bienvenue sur le Forum.james49 a écrit :Bonjour, étant nouveau sur le forum et ayant lu pas mal sur ce qui se dit au niveau des stylos plume, pourriez vous me confirmer que le MB des années 80 est vraiment valable ou bien plutôt le Parker 51 vu chez Mora stylos ?
J'aurais voulu avoir votre avis en terme de qualité, solidité dans le temps et de qualité d'écriture merci à vous
Bienvenue,james49 a écrit :Merci, je dois avouer que j'ai un grand faible pour le 149 , y a t-il des vendeurs sérieux sur "la baie" ou faut il éviter à tout prix d'acheter un stylo sur ce site?
Quelle est la personne qui est sur ce forum et qui répare les MB?
Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités