Votre influence commence à se faire sentir : un WATERMAN Man 100 devrait prochainement traverser l'Atlantique pour venir se poser chez moi...

Moi je vous remercie, mais pas mon banquier !

Je ne me lance pas dans ce genre de chose car je crains que la plume ne me convienne pas. Qu'est-ce qui vous a donné ce courage ?Black Cat a écrit :Bon...
Votre influence commence à se faire sentir : un WATERMAN Man 100 devrait prochainement traverser l'Atlantique pour venir se poser chez moi...![]()
Moi je vous remercie, mais pas mon banquier !
Ah, une plume de Man 1ère ou 2e génération voire une super 6, c'est quelque chose qu'il faut essayer !Borelek a écrit :Je ne me lance pas dans ce genre de chose car je crains que la plume ne me convienne pas.
L'envie d'essayer quelque chose de radicalement différent (et un grand classique, qui plus est) de ce que je possède déjà...Borelek a écrit : Je ne me lance pas dans ce genre de chose car je crains que la plume ne me convienne pas. Qu'est-ce qui vous a donné ce courage ?
Merci beaucoup, ça fait plaisirBorelek a écrit : Et bravo,
vos photos de plumes du jour trouveraient merveilleusement leur place dans la rubrique http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=7&t=2049.
La tenue en main, les volumes et la plume...zéphyrine a écrit : Ah... Pelikan.
Très bon goût. Que vous a fait pencher pour celui-ci, alors?
J'ignore la génération de celle que je vais recevoir... Je posterai tout ça dès que reçuLYTH a écrit : Ah, une plume de Man 1ère ou 2e génération voire une super 6, c'est quelque chose qu'il faut essayer !
Black Cat a écrit : (Au fait, vous ai-je dit que trois autres plumes doivent arriver chez moi dans les jours qui viennent? Le mois d'aout n'est pas fini et j'ai déjà atteint la limite annuelle d'achat que je m'étais fixée... Vous êtes de dangereux malades : vous êtes gravement contagieux!)
Ah, parce que t'as une limite annuelle toi ?!Black Cat a écrit :(Au fait, vous ai-je dit que trois autres plumes doivent arriver chez moi dans les jours qui viennent? Le mois d'aout n'est pas fini et j'ai déjà atteint la limite annuelle d'achat que je m'étais fixée... Vous êtes de dangereux malades : vous êtes gravement contagieux!)
Eh eh !!! C'est moi qui tient tous les comptesLYTH a écrit : Moi, ma limite, c'est ma femme !
jva a écrit :Eh eh !!! C'est moi qui tient tous les comptesLYTH a écrit : Moi, ma limite, c'est ma femme !![]()
![]()
![]()
![]()
.
Et pour montrer ma magnanimité, je ne regarde que le solde du compte de ma femme, sans regarder les dépenses ...
Enfin, juste ce qu'il faut ...
Et moi, pendant ce temps là,...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités