Un forumite de plus...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Black Cat
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: Un forumite de plus...

Message par Black Cat »

Bon...
Votre influence commence à se faire sentir : un WATERMAN Man 100 devrait prochainement traverser l'Atlantique pour venir se poser chez moi... :roll:

Moi je vous remercie, mais pas mon banquier ! :lol:
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"
Voltaire
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

Belle acquisition... ;)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD

Message par borelek »

Black Cat a écrit :Bon...
Votre influence commence à se faire sentir : un WATERMAN Man 100 devrait prochainement traverser l'Atlantique pour venir se poser chez moi... :roll:

Moi je vous remercie, mais pas mon banquier ! :lol:
Je ne me lance pas dans ce genre de chose car je crains que la plume ne me convienne pas. Qu'est-ce qui vous a donné ce courage ?

Et bravo,

vos photos de plumes du jour trouveraient merveilleusement leur place dans la rubrique http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=7&t=2049.
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par zéphyrine »

Ah... Pelikan.
Très bon goût. Que vous a fait pencher pour celui-ci, alors?
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

Borelek a écrit :Je ne me lance pas dans ce genre de chose car je crains que la plume ne me convienne pas.
Ah, une plume de Man 1ère ou 2e génération voire une super 6, c'est quelque chose qu'il faut essayer !
LYTH
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

Image
Black Cat
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Black Cat »

Bon, je vais tenter de vous répondre sans oublier personne car il y a eu pas mal d'interventions depuis ma dernière venue :o

@georges zaslavsky & LYTH : merci !
Borelek a écrit : Je ne me lance pas dans ce genre de chose car je crains que la plume ne me convienne pas. Qu'est-ce qui vous a donné ce courage ?
L'envie d'essayer quelque chose de radicalement différent (et un grand classique, qui plus est) de ce que je possède déjà...
Après celui-ci, il restera sur ma wish-list un PILOT Falcon et un PLATINUM 3776...
Mais je ne doute pas que cette liste s'allonge considérablement avec votre fréquentation!
Borelek a écrit : Et bravo,
vos photos de plumes du jour trouveraient merveilleusement leur place dans la rubrique http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=7&t=2049.
Merci beaucoup, ça fait plaisir ;)
J'avais bien vu ce fil, mais j'avais aussi remarqué que si les photos étaient très présentes au début, elles en sont absentes sur les dernières pages. Etant nouvel arrivant ici, je n'ai pas osé! :oops:
zéphyrine a écrit : Ah... Pelikan.
Très bon goût. Que vous a fait pencher pour celui-ci, alors?
La tenue en main, les volumes et la plume...
Pour tout, dire j'hésitais avec celui-ci :
Image
Un autre grand classique!
LYTH a écrit : Ah, une plume de Man 1ère ou 2e génération voire une super 6, c'est quelque chose qu'il faut essayer !
J'ignore la génération de celle que je vais recevoir... Je posterai tout ça dès que reçu ;)

J'espère n'avoir oublié personne... :mrgreen:
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"
Voltaire
Black Cat
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Black Cat »

Quand vous disiez que vous auriez très certainement tous une très mauvaise/bonne influence sur moi (et que je reconnaissais alors toute la sagesse de vos propos), je ne pensais pas que ça irait si rapidement :lol:
Arrivé du jour (plus précisément d'hier, mais hier je n'ai pas eu le temps de faire plus que déballer le colis) :

Image

Image

Vous aurez très certainement reconnu le PLATINUM 3776 century.
J'ai profité de l'occasion pour me prendre ma première plume fine...
J'avoue être un peu dérouté par la sensation : le trait et la plume sont tellement fins que j'ai sans cesse peur de la voiler... Pour le moment, mon (faible) esprit ne peut séparer finesse et fragilité... Il me faudra un peu de temps pour m'y habituer, mais je la trouve très agréable à l'utilisation !

J'ai encré en Mont-Blanc bleue, ça se passe bien. Une fois le convertisseur vidé, je retenterai l'expérience avec de la Namiki noire, pour comparer :ugeek:

Content je suis ! :mrgreen:

(Au fait, vous ai-je dit que trois autres plumes doivent arriver chez moi dans les jours qui viennent? Le mois d'aout n'est pas fini et j'ai déjà atteint la limite annuelle d'achat que je m'étais fixée... Vous êtes de dangereux malades : vous êtes gravement contagieux!)
Voltaire
btr
Membre disparu
Membre disparu

Message par btr »

Black Cat a écrit : (Au fait, vous ai-je dit que trois autres plumes doivent arriver chez moi dans les jours qui viennent? Le mois d'aout n'est pas fini et j'ai déjà atteint la limite annuelle d'achat que je m'étais fixée... Vous êtes de dangereux malades : vous êtes gravement contagieux!)

:lol:

en plus ils sont tous prevenus hein ... :mrgreen:
WATERPROOF
Black Cat
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Black Cat »

Et je les ai tous crus... et je suis resté quand même ! :mrgreen:
Je dois avoir un petit fond de masochisme en moi...
Voltaire
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

Black Cat a écrit :(Au fait, vous ai-je dit que trois autres plumes doivent arriver chez moi dans les jours qui viennent? Le mois d'aout n'est pas fini et j'ai déjà atteint la limite annuelle d'achat que je m'étais fixée... Vous êtes de dangereux malades : vous êtes gravement contagieux!)
Ah, parce que t'as une limite annuelle toi ?! :lol:
Moi, ma limite, c'est ma femme ! :mrgreen:
LYTH

Image
Black Cat
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Black Cat »

Moi ma limite, c'est quand je ne peux plus acheter de couteaux :twisted:
Voltaire
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Fountainbel »

Bienvenu! !
Francis
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.

Message par jva »

LYTH a écrit : Moi, ma limite, c'est ma femme ! :mrgreen:
Eh eh !!! C'est moi qui tient tous les comptes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Et pour montrer ma magnanimité, je ne regarde que le solde du compte de ma femme, sans regarder les dépenses ...

Enfin, juste ce qu'il faut ...

Et moi, pendant ce temps là, Image ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Black Cat »

L'une des deux arrivées du matin :
Image

En plume idéal (sans le globe... 2ème génération, c'est bien ça?) taille M (j'aurais voulu trouver une F mais pas réussi...)

La plume a vaillament affronté sa première journée au bureau avant de prendre la pose ce soir en rentrant :mrgreen:
Voltaire
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

jva a écrit :
LYTH a écrit : Moi, ma limite, c'est ma femme ! :mrgreen:
Eh eh !!! C'est moi qui tient tous les comptes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Et pour montrer ma magnanimité, je ne regarde que le solde du compte de ma femme, sans regarder les dépenses ...

Enfin, juste ce qu'il faut ...

Et moi, pendant ce temps là, Image ...
:lol:
Veinard !
Moi aussi je fais les comptes, mais je ne suis pas tout seul à les faire... :|
LYTH

Image
Black Cat
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Black Cat »

Moi je fais les comptes de mon compte...

Mais de toutes façons, je ne rend aucun compte...
Tant que je ne met pas en péril les comptes de la famille ;)
Voltaire
Black Cat
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Black Cat »

Le dernier arrivé :
ImageImage

Et une photo "multi-passions" :ugeek: :
Image

Pas besoin de présenter le WATERMAN Gentleman 44 avec plume super-6 :mrgreen: (en plus il vient des PA ici même... D'ailleurs, un grand merci :D )
Voltaire
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD

Message par borelek »

bel objet, il m'avait fait envie aussi.
Mais je suis fort, très fort .. et j'ai acheté autre chose ;-)

Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de c
e forum

PS Si jamais une interrogation naissait dans l'esprit de quelqu'un, je voulais dire : Alors ! et il écrit bien ?
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Répondre