J'ai cherché "pitoune" et j'ai trouvé ... CAAL° a écrit :Il y en a plein au salon de l'auto![]()
Plus la voiture est chère, plus la pitoune est déshabillée

... maintenant, je sais (air connu) !

J'ai cherché "pitoune" et j'ai trouvé ... CAAL° a écrit :Il y en a plein au salon de l'auto![]()
Plus la voiture est chère, plus la pitoune est déshabillée
belle déception, mais cela me fait des pièces de recghange ou une bonne base pour en avoir un deuxième avec cette plume B qui m'enchante. Il restera don dans ma caverne d'Alibaba car je ne saurai vendre un stylo en mauvais état.Bowtieguy a écrit : ...celui à Plume M est rangé dans son écrin et est en parfait état fissuré sous le sustème d'attache du capuchon...
Je l'attends aussi avec une grande impatience. Patience, patience... Il paraît que c'est une vertu.remalise a écrit :Quelqu'un aurait des nouvelles de la sortie du 2000 tout métal????
La précision que vous apportez me trouble car j'avais compris que le prix de ce modèle devait être identique à celui du Dialog3. Ce dernier étant actuellement vendu à 250 euros. Si votre information devait se révéler exacte, le prix devrait avoisiner les 370 euros, le Lamy 2000 valant 185 euros ( prix actuel en boutique à Bruxelles ). En avril/mai, le Dialog3 valait 219 euros et le 2000 plafonnait à 165 euros.FPIGNET a écrit :Bonjour à toutes et à tous;
Il est annoncé "dans les prochaines semaines " sur le site de Goulet Pen Company : http://www.gouletpens.com/Lamy_2000_Fou ... dium=email
Petite précision : le prix serait double de l'actuelle version en Makrolon...
Bien à vous.
François
Le site est aussi en anglais, mais ne donne pas de prix dans ce cas.Bougon a écrit :Merci. Cela confirme donc mes informations et cela me réjouit. Par contre, le micro site est ambigu car on peut lire un prix de 250 ou de 180 euros. Mais il est vrai que je ne parle pas la langue de Goethe.
Ça est il est arrivé ce jour, après ouverture de sa boîte spécifique il apparaît la magnétique, lourd par contre sans commune mesure avec son frère tout de noir vêtu.remalise a écrit :En commande chez un marchand qui a pignon sur rue à 255€, il ne me reste plus qu'à être patient........il arrive très bientôt .........![]()
ou ses sudoku au stylo à plume !remalise a écrit :« Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille. »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités