SDD du 7/05/2023 - Votre stylo-plume entrée de gamme préféré

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Paddychat
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: SDD du 7/05/2023 - Votre stylo-plume entrée de gamme préféré

Message par Paddychat »

Pour l’oublier, le donner et essayer de donner aux plus jeunes le goût de l’écriture avec un stylo plume :
Jinhao requin, il coûte 3 fois rien, a un design rigolo, existe en plein de couleurs, dispose d’un convertisseur et accepte aussi les cartouches.
Pour disposer d’un bon stylo qui écrit bien, est robuste et a une bonne autonomie :
Lamy safari.

Voilà pour moi !
Paddychat
Il est poli d’être gai
mahault
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: SDD du 7/05/2023 - Votre stylo-plume entrée de gamme préféré

Message par mahault »

Contre l'avis de presque tout le monde, j'ai horreur des Lamy que je trouve à la fois horriblement laids et très inconfortables.

Mon stylo passe-partout n'est pas beaucoup plus joli mais il est extrêmement agréable à utiliser ; c'est un Papermate pour débutants de 6 ans (les couleurs sont agressives, le mien est turquoise et rose vif, mais il a le mérite d'être facile à retrouver dans mon bazar), solide, le capuchon tient bien que ce soit dans la poche de jupe ou dans mon sac, où le stylo a largement la place de valser, il accepte des cartouches internationales (je crois qu'il accepte les longues mais comme je n'ai que des courtes, impossible d'en être sûre), et il m'a coûté 2,39€. AU départ j'en avais pris un (turquoise et vert citron, c'était le moins laid proposé) pour ma filleule d'à peine sept ans à l'époque, je lui ai montré comment l'utiliser, et je suis retournée en prendre un pour moi (il ne restait que des roses, hélas) tellement je l'avais trouvé agréable.
Répondre