SDD du 17/07/22 : Le stylo-plume : un signe extérieur de ?
- Kindjal
- Midnight Blue
- Mouhwee
- Prussian blue
Re: SDD du 17/07/22 : Le stylo-plume : un signe extérieur de ?
Je rejoins Kaha au sujet des claviers. Je n'aime pas particulièrement taper mais il faut avouer que certains claviers ont un "bruit de touches" assez agréable limite ASMR, c'est assez plaisant.
-
- Prussian blue
-
- Shin-ryoku
- Mouhwee
- Prussian blue
ASMR: des meufs collées à un micro, qui gratouillent des brosses à cheveux (ou autre objet faisant un bruit considéré comme agréable)en chuchotant pour te détendre. Je ne suis pas franchement cliente du truc, mais c'était pour traduire le sentiment ^^
- ArnaudM
- Prussian blue
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce type d'anecdote ! Lors d'un rendez-vous avec un généticien, le type arborait fièrement 3 Montblanc dans la pochette de sa blouse. Pendant la consultation il s'est préparé devant nous un expresso (sans nous en proposer of course !) avec la Nespresso posée sur son bureau mais quand il a fallu lui faire le chèque pour le régler, il nous a gentiment tendu... un stylo-bille plastique de labo pharmaceutique !
Mirifix78 a écrit : ↑18 juil. 2022 13:04J'ai connu un dentiste comme ça. En aparté, un copain le mimait en faisant comme s'il écrivait avec un tronc d'arbre tenu verticalement entre ses deux mains.grindsel a écrit : ↑18 juil. 2022 12:30
J'ai connu des analystes qui ostensiblement sortaient avec fierté leur 149 (je suis de cette époque) pour montrer que leur situation professionnelle était florissante et que cela pouvait être associé à une oreille aiguisée. Erreur. Ils avaient seulement besoin de se rassurer sur leur petit objet phallique
![]()
- Caribou
- Shin-ryoku
ArnaudM a écrit : ↑19 juil. 2022 09:11 Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce type d'anecdote ! Lors d'un rendez-vous avec un généticien, le type arborait fièrement 3 Montblanc dans la pochette de sa blouse. Pendant la consultation il s'est préparé devant nous un expresso (sans nous en proposer of course !) avec la Nespresso posée sur son bureau mais quand il a fallu lui faire le chèque pour le régler, il nous a gentiment tendu... un stylo-bille plastique de labo pharmaceutique !

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
-
- Membre disparu
Si j'ai bien suivi, les "meufs" doivent à présent avoir recours à youtube pour éprouver un "orgasme cérébral".......

L’explication de ce phénomène étrange réside peut-être dans le propos plein d'expérience de notre amie Grindsel :
Je vais essayer, étant conscient de me trouver sur un forum dont l’irréprochable correction n'est plus à démontrer, de calibrer, si j'ose dire, soigneusement mon propos, et me bornerai à signaler que, même si le Montblanc 149 est un gros cigare, les Messieurs étaient autrefois mieux outillés, et en conséquence, l'es Dames n'avaient nullement besoin de "grattouiller une brosse" ou de "tripoter un pot de yaourt vide" pour éprouver "un frisson ou un picotement qui prendrait naissance à l’arrière du crâne et se répandrait “comme un liquide” le long de la colonne vertébrale. "

Le monde est devenu bizarre, et, décidément, je préfère "le monde d'avant",

Le monde d'avant, je cherche, désespérément bredouille quoique toujours plein d'espoir, à le retrouver, mais quelqu'un l'a probablement conditionné sous blister, puis enfoui à la banque dans les profondeurs du coffre-fort, dont il a oublié la clef.......

-
- Shin-ryoku
Dans un monde où une oeillage appuyée est en passe d'être qualifiée de viol, on peut comprendre que la contemplation d'un pot de yaourt vide puisse susciter les frissons les plus extrêmes.
- Mouhwee
- Prussian blue
Certes ce phénomène est un peu idiot (bien qu'évidemment symptomatique, si ça a autant de succès c'est qu'il y a une demande, le monde est fort stressé) , cela dit nul besoin de dépression ou d'éprouver un vide émotionnel pour apprécier les petits bruits qui nous entourent (sans en faire tout un patacaisse ou des vidéos) comme une plume sur le papier, le bruit de nos pas dans la neige (on a hâte de les entendre ceux là ^^), les touches d'un clavier etc...j'aurais pas dû parler ASMR je n'ai fait qu'accentuer la digression huhu my bad
-
- Shin-ryoku
Bien au contraire. C'est dans les digressions qu'on trouve souvent son bonheur.
- Mouhwee
- Prussian blue
Avoue t'es en train d'écouter des bruits de brosses sur Youtube! On verra si t'es plus détendu les jours qui viennent

-
- Shin-ryoku
J'aimerais entendre plus souvent le bruit des brosses à dents chez mes patients, mais c'est une autre affaire.
En fait, j'adore entendre le bruit des hélicoptères, ce serait un peu long et vraiment hors sujet d'expliquer pourquoi.
En fait, j'adore entendre le bruit des hélicoptères, ce serait un peu long et vraiment hors sujet d'expliquer pourquoi.
- benji.57
- Baystate Blue
- Mouhwee
- Prussian blue
Hahahahah
Pourtant avec le port du masque il a dû y avoir un certain nombre de prises de conscience ^^
tiens cadeau https://youtu.be/nZ_zNUmr8fM (bon, la musique va gâcher ton plaisir)
Pourtant avec le port du masque il a dû y avoir un certain nombre de prises de conscience ^^
tiens cadeau https://youtu.be/nZ_zNUmr8fM (bon, la musique va gâcher ton plaisir)
- grindsel
- Shin-ryoku
Ah ! les bruits de stylos à plume...Celui, soyeux du capuchon qui glisse par friction sur le corps, le clok sourd du capuchon qui s'ajuste sur le corps de mon Franklin-Christoph, et le scratch-scratch de la plume qui résiste sur le Lalo Toile Impériale
et puis il y a la plume rebelle et son scriiiiiiittch lorsqu'elle plante son bec dans le papier en postillonnant son encre noire sur le beau papier blanc 

- Mouhwee
- Prussian blue
+1 pour le click (ou clock selon le modèle ^^) des capuchons
-
- Shin-ryoku
Merci c'est bien ça; Les images sont belles mais bon, c'est un peu horrible quand même.Mouhwee a écrit : ↑19 juil. 2022 16:09 Hahahahah
- Xavier
- Midnight Blue
Pour l'ASMR, le côté agréable dépend franchement du clavier, hein.
Parce que le clavier christian... https://youtu.be/zZURohVP5JY?t=6
Parce que le clavier christian... https://youtu.be/zZURohVP5JY?t=6
un jour je mettrai une signature
- Mouhwee
- Prussian blue