Les majuscules me font tomber la mâchoire. C'est tellement dur l'écriture gothique, déjà les minuscules c'est un enfer, alors les majuscules pffffiou, franchement t'assures. Et tout ça bien aligné, bien mis en page, sans bavure ni rature.
chichil a écrit : ↑01 janv. 2022 21:05(j'aurais tenté la version manuscrite si 149, Mouhwee et Toffou n'étaient pas déjà passés par là !! )
C'est bien dommage, j'ai cru voir que tu faisais des choses vraiment bien (sur des cahiers U notamment).
Ben ouais! Et puis le but n'est pas de se comparer, on est content de voir toutes les écritures manuscrites des copains, on est là pour les stylos, les encres, et se donner l'occasion de s'en servir!
Très bonne année à tous, je me réjouis à l'avance de partager des moments agréables avec vous
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Bonne année a tous chers amies et amis du stylo plume!
Voici quelque GF piston fillers que j'ai fabriqué les dernier mois
Tous fait en celluloid Omas
Taille & style MB139, remplissage par piston tres compacte de mon propre design, volume d'encre 3ml (MB139= 3,2ml)
Clip fait maison et anneaux tous en argent.
Ces stylos sont pour ma collection personnelle,alors pas a vendre...
Cordialement,
Francis
Modifié en dernier par Fountainbel le 04 janv. 2022 19:59, modifié 1 fois.
Fountainbel a écrit : ↑04 janv. 2022 18:46
Voici quelque GF piston fillers que j'ai fabriqué les dernier mois
Tous fait en celluloid Omas
Taille & style MB139, remplissage par piston tres compacte de mon propre design, volume d'encre 3ml (MB139= 3,2ml)
Clip fait maison et anneaux tous en argent.
Ces stylos sont pour ma collection personnelle,alors pas a vendre...
Beste wensen Francis !
Très beaux ces "presque" MB139 !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Coucou, encore là !
Très bonne continuation à tous et meilleurs vœux pour l'année des 2.
11 ans sur ce forum, ça crée des liens sacrés, même si je ne suis plus actif depuis quelques temps.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
bebe a écrit : ↑05 janv. 2022 17:48
Coucou, encore là !
Tu fais bien de nous faire coucou bebe !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci pour vos voeux et vos belles démonstrations de calligraphie !
Je vous souhaite moi aussi une meilleure année que la précédente, et en particulier, que vos plumes abondent et vos encres chatoient ! 2022 est encore à écrire...
bebe a écrit : ↑05 janv. 2022 17:48
Coucou, encore là !
11 ans sur ce forum, ça crée des liens sacrés, même si je ne suis plus actif depuis quelques temps.
Salut bebe ! Content de te lire ici !
Heureuse année à toi et à tes proches !
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).