entre le vin et les stylos, j'ai un peu abusé en ce dernier trimestre

Il est tout à fait vrai qu'ils ont une vrai magasin avec un vrai choix et une réelle compétence !! l est toujours bon de le redire !jigs a écrit :mais guérie grâce à Nicole et Jacques DRAPEAU, du magasin Plumes et compagnie, rue de Budapest à Nantes. Merci encore à eux !
Mais je rêve ou ta signature évolue chaque jour et est de plus en plus jolie ?jva a écrit :Il est tout à fait vrai qu'ils ont une vrai magasin avec un vrai choix et une réelle compétence !! l est toujours bon de le redire !jigs a écrit :mais guérie grâce à Nicole et Jacques DRAPEAU, du magasin Plumes et compagnie, rue de Budapest à Nantes. Merci encore à eux !
Merci Alain.Alain146 a écrit :Mais je rêve ou ta signature évolue chaque jour et est de plus en plus jolie ?
Excellente idée !jva a écrit :Merci Alain.Alain146 a écrit :Mais je rêve ou ta signature évolue chaque jour et est de plus en plus jolie ?
Elle n'obéit pas aux règles de la signature (que je n'ai pu obtenir que par déduction des différents signatures compliées dans les manuels des XIXè et XXè siècles).
Je ferai bientôt un fil dédié avec l'évolution de cette signature depuis deux ans.
Tu n'a (visiblement) pas essayé la plume du Dolce Vita Oversize, JeanB le confirme viewtopic.php?f=37&t=2696&p=30949&hilit=oversize#p30949, c'est une excellente plume, flexible et souple comme il le faut et surtout "vivante". Je la considère du même niveau que celles de mes Pelikan 100, c'est dire !georges zaslavsky a écrit :Ayant essayé plusieurs Delta les plumes sont raides et sans réel intérêt. Vraiment pas ma tasse de thé.
Il doit y avoir plusieurs types de plumes sur ce Delta en question parce que j'en ai un et la plume qui l'équipe n'a franchement rien de comparable à celle d'un Pelikan. Pour tout dire, je l'ai acheté, rempli une fois et n'y ai pas retouché depuis. Je l'ai trouvée au mieux quelconque. Dommage j'aime vraiment la ligne du Delta et sa qualité à coté de ça. Peut être que je suis tombé sur un authentique tréteau... (Désolé de nourrir la discussion hors propos du VenettoTumulus a écrit :Tu n'a (visiblement) pas essayé la plume du Dolce Vita Oversize, JeanB le confirme viewtopic.php?f=37&t=2696&p=30949&hilit=oversize#p30949, c'est une excellente plume, flexible et souple comme il le faut et surtout "vivante". Je la considère du même niveau que celles de mes Pelikan 100, c'est dire !georges zaslavsky a écrit :Ayant essayé plusieurs Delta les plumes sont raides et sans réel intérêt. Vraiment pas ma tasse de thé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité