Toutes mes excuses aux nouveaux membres pour ce début d'année 2022, j'ai pris beaucoup de retard.
Mes remerciements aux animateurs du SDD pour le boulot effectué, certains sont encore en attente de leur badge, je le fais dès que possible.
Mes meilleurs voeux à tous pour cette année 2022 !
Je ne vous promets pas d'être plus réactif en ce début d'année mais une étape est franchie dans mes soucis, le dossier assurance est cloturé, j'attends maintenant le solde et donc l'aventure reconstruction ( déjà bien entamée ) sera la préoccupation unique.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Pas de problème PDZ ! Tes soucis suite aux inondations sont largement prioritaires !
Bon courage pour la suite !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
C'est toi et les tiens qui comptez avant tout !
Bon courage !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Bonne continuation dans tes projets, on sait que tu penses à nous de temps en temps
J'étais déjà loin sur la route avant de m'apercevoir que je m'étais déjà mis en marche.Jane Austen, Pride and Prejudice Merci à Taranis pour la p'tite bonne femme - avatar !
Comme les autres: le forum fonctionne, l'ambiance est bonne, les contributions sont intéressantes et l'ambiance conviviale. De plus, les modérateurs sont présents, donc l'administrateur peut se concentrer sur les choses vraiment importantes. Bon courage pour longues étapes qui restent encore à franchir.