C'est quoi cette réponse de Normande?

C'est quoi cette réponse de Normande?
Bonne idée, je vais faire ça.Emmanuel a écrit : ↑14 mars 2020 22:22J'ai appris aujourd'hui que l'assemblé générale était reportée (forcement, vu qu'elle devait avoir lieu dans une université) mais je me disais aussi que le plus sage serait d'annuler le déjeuner aussi. Je propose qu'on se redonne rendez-vous en juin (en espérant que la situation se sera amélioré d'ici là).
Espèce de Normande !
Merci ShimareeShimaree a écrit : ↑14 mars 2020 20:53 Bon...
Taranis m'a m'avertie que notre Premier Ministre a décidé de la fermeture les restaurants...
Et je viens d'appeler le restaurant pour confirmer notre annulation.
... on reproposera une date une fois que tout cela sera derrière nous... et avec un peu de chance, cette fois, Emmanuel et Mrs Hobie seront des nôtres !![]()
creatorcom a écrit : ↑30 oct. 2023 11:38 Bonjour E. G.
J'espère que tu as un plan B, car la demande date de plus de trois ans![]()
Tout ce que tu peux espérer de ce genre de rencontre, c'est de tremper ta plume dans l'encrier du voisin(e).
Mais, il faut te prévenir, dans ce genre de rencontre, il n'est pas rare de se retrouver à plusieurs (parfois plus de dix). Tu n'imagines pas le nombre de plumes sorties de leur bel étui et exposées sur la ou les tables. De la super petite UEF à la bonne grosse BBB, tu n'auras que l’embarras du choix. En général, l'initiateur de la rencontre, prévoit des protections sur les tables ... un accident est vite arrivé.![]()
Bref, si ton message était teinté d'humour, tu as oublié les smileys adéquats. Dans le cas contraire, je pense que tu devrais affiner tes recherches Google, le mot "rencontre" est trop vague.
![]()
+1.
Il faudrait retourner la plume sur le tshirt.
Je pense que c'est plutôt l'équipe d'admin du site qui s'est chargée de la suppression et que c'était un bot, à l'intelligence incertainecreatorcom a écrit : ↑02 nov. 2023 10:21 Notre ami E.G. a supprimé son message.
Préfère-t-il le petit déj. proposé par Theodora.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité