Personnellement, j'ai entière confiance dans le "Home-made Filler", le (c)Fountainbel est un gage de fiabilité très reconnu !

Misko a écrit : ↑14 mars 2020 12:24 J’avais fait comme pronostic d’arrivée de commentaire : Olorin Hobiecat Oliv.
J’avais presque le tiercé dans le désordre, et paf, Psyann est arrivé trop tôt !![]()
![]()
Je ne suis pas assez technicienne pour commenter le travail de Fountainbel, mais j’ouvre très vite ses messages pour admirer tout ce qu’il fait. Merci de nous permettre de l'admirer !
J'ai envie de dire les deux. Ces productions sont la preuve que l'on peut (doit ?) associer l' Art à l'ingénierie pour un résultat au plus proche de l'unanime.Olorin a écrit : ↑14 mars 2020 13:31 Blagues à part: je ne sais pas si c'est l'ingénieur (que je suis de formation, sans avoir jamais pratiqué ce métier) qui est attiré par ce fil, ou si c'est mon admiration des capacités artisanales et artistiques de Francis. Quoiqu'il en soit, ce fil est un régal, et ne cesse de dévoiler des merveilles.
+1Psyann a écrit : ↑19 mars 2020 20:47 Il est très beau !![]()
Je préfère le bouton de remplissage plat car il va beaucoup mieux avec les angles du corps à facettes. Ça crée un ensemble harmonieux. La version ronde dénote un peu selon moi quand le stylo n'est pas fermé.
Quand il est fermé le bouton arrondi rappelle le haut du capuchon, donc là ça passe.
Mon idéal serait un haut de capuchon et un bouton de remplissage plats pour aller avec les facettes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités