Nouvelle venue (et corrompue ?)
- 149
- Baystate Blue
Re: Nouvelle venue (et corrompue ?)
Bienvenue parmi nous!
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
- spoon31
- Midnight Blue
Chouette une Toulousaine!
Bienvenue.
Bienvenue.
-
- Midnight Blue
Bienvenue.
Pour ma part, j'utilisais des crayons de couleurs pour surligner mes cours (il en existe des fluos)
Pour ma part, j'utilisais des crayons de couleurs pour surligner mes cours (il en existe des fluos)
- topodoco
- Baystate Blue
bienvenue sur le forum !
-
- Bleu Mers du Sud
Je remercie (tardivement !) pour l'accueil, tous ceux à qui je n'avais pas répondu ! Je suis souvent passée par ici, mais sans être active depuis.
Sinon, pour rester dans le sujet, j'apprécie toujours autant mon Parker Sonnet, mais malheureusement je ne prends plus mes cours à la main, ils s'est donc reconverti dans l'écriture de mon journal. Je n'ai pas eu de craquage jusque là malgré la choc de l'arrivée sur ce forum
, et mon Sonnet est encore abreuvé à l'encre Waterman noire. Mais je sens que pour 2021, je vais au moins tester une nouvelle encre et pourquoi pas acquérir une nouvelle plume, je commence à mettre de côté dans cette optique 
Et bien, je ne suis déjà plus toulousaine, c'est le jeu des études supérieures... Mais cette aventure toulousaine de 2 ans m'a beaucoup plu !
C'est une plume M, qui me convient plutôt bien même si je pensais au départ plus apprécier une F car j'ai une écriture assez petite.
Sinon, pour rester dans le sujet, j'apprécie toujours autant mon Parker Sonnet, mais malheureusement je ne prends plus mes cours à la main, ils s'est donc reconverti dans l'écriture de mon journal. Je n'ai pas eu de craquage jusque là malgré la choc de l'arrivée sur ce forum

Une Hobbite ~
- Caribou
- Shin-ryoku
Content de te lire à nouveau, Enila ! Bienvenue de retour ! 

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
-
- Baystate Blue