Promis, Mag

J’ai l’impression qu’elles sont moins visqueuses - Kin Mokusei par exemple me donne des plumes très mouillées dans des stylos n’ont pas cette caractéristique normalement.grindsel a écrit :Merci Kouros![]()
J'avais déjà noté dans d'autres fils que les encres rouges ou roses traversaient plus facilement que les autres. Je ne sais pourquoi...
Oui, mais pourquoi les rouges seraient ils moins visqueux ?darazs a écrit :J’ai l’impression qu’elles sont moins visqueuses - Kin Mokusei par exemple me donne des plumes très mouillées dans des stylos n’ont pas cette caractéristique normalement.grindsel a écrit :Merci Kouros![]()
J'avais déjà noté dans d'autres fils que les encres rouges ou roses traversaient plus facilement que les autres. Je ne sais pourquoi...
Peut-être parce que les pigments rouges seraient plus piquants ?grindsel a écrit :Oui, mais pourquoi les rouges seraient ils moins visqueux ?darazs a écrit :J’ai l’impression qu’elles sont moins visqueuses - Kin Mokusei par exemple me donne des plumes très mouillées dans des stylos n’ont pas cette caractéristique normalement.grindsel a écrit :Merci Kouros![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités