Non, chacun d'entre eux. Je veux juste savoir quels types de chameaux ils sont.Alain146 a écrit :Ensemble...? 2 litres ?BillHoony a écrit :
Quelle quantité d'encre peuvent contenir tes stylo, noirsurblanc ?

Non, chacun d'entre eux. Je veux juste savoir quels types de chameaux ils sont.Alain146 a écrit :Ensemble...? 2 litres ?BillHoony a écrit :
Quelle quantité d'encre peuvent contenir tes stylo, noirsurblanc ?
Et combien de millilitres pour un eyedropper ? 6 ou plus ?noirsurblanc a écrit :Oui, 2 à 3 litres, il me semble. Mais il faut préciser que chez nous, on mesure en kilomètres écrits, pour les Eyedropper.![]()
Mais pour être très précis, il faudra que je programme "Eyedropper ink in miles" sur mon Garmin, puis que je traduise le résultat en kilomètres le kilomètre courant en litres liquides. Cela risque de te te coûter cher. En tant que spécialiste, je demande 300 Euros de l'heure
Jean-Marie
Pour le Ahab, j'ai été... ahuri... en voyant une telle contenance. Je pensais que ça pouvait à peine dépasser les 3-4 mL.noirsurblanc a écrit :Je pense que le Ahab, c'est un record si tu l'utilises en tant que Eyedropper. Mais il me semble que Francis avait construit un Bulk Filler xxl qui - sans être un "régulier", n'était pas mal non plus, comme gros réservoir.
OK, je vais aller voir ça. Merci pour les précisions.noirsurblanc a écrit :"Eyedropper" = "Stylo-plume de type régulier", dénomination du début du 20e siècle. Régulier par rapport aux systèmes à vessie ( sac ) donc à bouton, levier latéral, pressoir latéral , "Safety pen" et tous les autres systèmes qui furent inventés entre 1890 et 1930.
Et Eyedropper = pipette. Donc : Remplissage à l'aide de pipette. Les "Safety" sont des Eyedropper quelque peu spéciaux, à plume rentrante, très intéressants. J'en ai un, un Old Chap de fabrication française. Regarde sur Youtube - tu comprendras en regardant les petits films.
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