AnDroKtoNe : j'adore !

AnDroKtoNe a écrit :Merci à vous TouTEs pour vos messages de bienvenue
C'est chouette de voir que je suis pas leA seulE motardE sur ce site ^^
A propos de mon écriture avec des lettres majuscules, c'est juste pour signifier que ça s'adresse à tous les genres, et je n'ai pas attendu pour qu'on en parle dans les médias pour écrire ainsi, ça fait plus de dix ans que j'écris de cette façon.et même à la main je le fais (pas sur les papelards officiels)
Autrement, ma moto c'est pas une "machine de la mort qui tue", c'est juste une Honda CB500N PC32 de 1997 avec 43500 km et je suis sa deuxième propriétaire. Bon en ville si c'est limité à 30, je suis à 30, si c'est limité à 50, je suis à 50 et bien sur y'a en permanence des indécrottables débiles pour me sucer la roue, vous imaginez... Si je tombe, ilLEs auront pas le temps de réagir et me rouleront dessus. Curieusement, dès que le panneau de fin d'agglomération est dépassé, ma moto me réclame de la libérer et étant d'une nature très faible avec CyBelle (ma moto), je lui obéi invariablement illico et laisse les BAR (Boite A Roues en langage motard) sur place. Et c'est dommage mais dans les monts d'Arrée elle réclame que j'essore la poignée de gaz, alors bon j’obéis sagement. J’essaie de rester sur la base de la vitesse TTC (donc vitesse indiquée en HT + TVA à 33%), mais des fois je faillis et suis même bien en dessous de la vitesse "légale".![]()
![]()
Je sais je suis pas raisonnable sur les routes de campagne mais bon c'est tellement jouissif.
Et puis n'oublions pas le dicton motard : "Je penche donc je suis".
mais on peut être gaucher ou droitierPollux a écrit :
... on est pas de gauche, ni de droite, ....
Voir ambidextrecreatorcom a écrit :mais on peut être gaucher ou droitierPollux a écrit :
... on est pas de gauche, ni de droite, ....![]()
On peut toujours en parler !Pollux a écrit :On peut en parler ?
https://www.dropbox.com/s/1wmhvjkdfucau ... O.jpg?dl=0Invictus a écrit :Voir ambidextrecreatorcom a écrit :mais on peut être gaucher ou droitierPollux a écrit :
... on est pas de gauche, ni de droite, ....![]()
Thanks ! Je vais essayer... Mais j'ai tout ratéTaranis a écrit :Tu insères les balises dans ton texte, avant et après l'adresse de la photo
Je t'ai envoyé un MP, en t'expliquant la manip : est ce qu'il t'a semblé suffisamment explicatif ?Mirifix78 a écrit : Bon, Taranis, c'est bien gentil ce que tu m'a écrit, mais ça manque de précision. L'adresse dans quoi ? Bref, j'aimerais bien avoir un tuto un peu plus détaillé (mais pas trop). J'ai vu passer un lien à la dessus, mais je m'y suis pas attardé. Merci d'avance
et je pense que tu as eu raison.AnDroKtoNe a écrit :Mais je me suis dit qu'étant sur mon Post de présentation je pouvais me permettre des digressions .
Je te remercie beaucoup, mais non : je n'y arrive pas. Dans dropbox, en cliquant avec le bouton droit, on n'obtient pas l'adresse, mais le lien. Et si je mets ce lien entre les fameuxPollux a écrit :Je t'ai envoyé un MP, en t'expliquant la manip : est ce qu'il t'a semblé suffisamment explicatif ?Mirifix78 a écrit : Bon, Taranis, c'est bien gentil ce que tu m'a écrit, mais ça manque de précision. L'adresse dans quoi ? Bref, j'aimerais bien avoir un tuto un peu plus détaillé (mais pas trop). J'ai vu passer un lien à la dessus, mais je m'y suis pas attardé. Merci d'avance
Non, non, ... désolé ! ... ce n'est pas ma photo mais celle de Mirifix78 que j'ai inséré (j'édite pour préciser).Taranis a écrit :Impressionnant Pollux !
Oui, merci, mais je n'ai aucun mérite : c'est presque aussi naturel pour moi que d'écrire à l'endroit de la main droite (sauf que j'ai un tout petit peu plus d'expérience dans ce sens quand même)Taranis a écrit :Ah bah ... Impressionnant, Mirfix78 !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités