Présentation Shatakouro
-
- Baystate Blue
Re: Présentation Shatakouro
Bienvenue sur le forum.
- Shatakouro
- Bleu Mers du Sud
Ah la bande de p'tits salopards..Pollux a écrit :Ah ? ... Parce que tu t'es inscrit sur ce forum en pensant en sortir indemne ? ...Shatakouro a écrit : C'est un jeu bien dangereux que tu me proposes là..![]()
![]()

Je viens de commander un Pélikan M205 marbré vert, bon on va dire que c'est ma première bonne résolution de l'année

eh, psst , faut pas venir ici, c'est une secte, je vous dis...
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis"
- Le Petit Prince - Antoine de Saint-Exupéry
- Alain146
- Membre disparu
Lucky44 a écrit :Et en cascade tu donnes quoi ?Shatakouro a écrit :Merci Alain,Alain146 a écrit :
,,,Yverdon-les-Bains,,, Bienvenue !
Je ne te connais pas encore très bien, étant un "bleu" du forum, mais au fil des conversations glanées ici et là, j'ai cru entrevoir de petites plaisanteries relatives au vélo...sache que tu n'es pas le seul amateur de cet engin..j'en suis également un dès que le soleil montre le bout de son nez (l'hiver étant réservé à des activités plus casanières)
Désolé Alain c'était tentant.![]()

-
- Baystate Blue
Bon choix... et on peut savoir quelle plume tu as choisi ?Shatakouro a écrit : Ah la bande de p'tits salopards.., j'ai tenu quoi, quinze jours...j'ai tenté de résister pourtant
et ça y est, j'ai craqué
![]()
Je viens de commander un Pélikan M205 marbré vert, bon on va dire que c'est ma première bonne résolution de l'année![]()
Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
- Shatakouro
- Bleu Mers du Sud
J'ai pris une M pour commencer, sachant qu'il est simple de changer de plume avec un Pelikan...je verrai par la suite si cela me satisfait pour mon usage.Nicobee a écrit :Bon choix... et on peut savoir quelle plume tu as choisi ?Shatakouro a écrit : Ah la bande de p'tits salopards.., j'ai tenu quoi, quinze jours...j'ai tenté de résister pourtant
et ça y est, j'ai craqué
![]()
Je viens de commander un Pélikan M205 marbré vert, bon on va dire que c'est ma première bonne résolution de l'année![]()
"Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis"
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Bienvenue 
Rhaaaaa, arriver sur ce forum, c'est une chose, y rester en sauvegardant sa CB en est une autre
Le plus sage est de fuir

Rhaaaaa, arriver sur ce forum, c'est une chose, y rester en sauvegardant sa CB en est une autre