Dimanche 10 décembre 2017
- Taranis
- Baystate Blue
Re: Dimanche 10 décembre 2017
Je vois bien la manœuvre même si je ne l'ai jamais tentée. Mais il me semble que certains flacons sont plus stables que d'autres quand il faut les pencher de la sorte.

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
- Dunhill
- ex animateur SDD
Les Waterman par exemple ou les CdA pour ne citer qu'eux.Taranis a écrit :Je vois bien la manœuvre même si je ne l'ai jamais tentée. Mais il me semble que certains flacons sont plus stables que d'autres quand il faut les pencher de la sorte.
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
-
- Baystate Blue
Bizarre, je n'en ai pas eu l'impression lors de mon dernier "shoot"... Ça glissait trop sur ma table, au point d'avoir peur d'en renverser...Dunhill a écrit :Les Waterman par exemple ou les CdA pour ne citer qu'eux.Taranis a écrit :Je vois bien la manœuvre même si je ne l'ai jamais tentée. Mais il me semble que certains flacons sont plus stables que d'autres quand il faut les pencher de la sorte.

Vive le flacon parfait qui ne laisserait plus une seule molécule d'encre au fond !

- Dunhill
- ex animateur SDD
L'encrier parfait n'est pas encore né.BillHoony a écrit :Bizarre, je n'en ai pas eu l'impression lors de mon dernier "shoot"... Ça glissait trop sur ma table, au point d'avoir peur d'en renverser...Dunhill a écrit :Les Waterman par exemple ou les CdA pour ne citer qu'eux.Taranis a écrit :Je vois bien la manœuvre même si je ne l'ai jamais tentée. Mais il me semble que certains flacons sont plus stables que d'autres quand il faut les pencher de la sorte.Attention, je ne dis pas que l'idée d'une telle forme géométrique du flacon soit mauvaise, mais qu'il y a certaines choses à revoir.
Vive le flacon parfait qui ne laisserait plus une seule molécule d'encre au fond !
Cédric