Moleskine et stylo plume
-
- Baystate Blue
Re: Moleskine et stylo plume
Oui, ça ne coûte pas que la peau de taupe.
-
- Midnight Blue
-
- Midnight Blue
Tu confirmes ce que j'avais lu : le Moleskine, bof.....
C'est marrant, avant de m'intéresser au stylo-plume, Moleskine, c'était LE carnet !
Au final, les Clairefontaine et Rhodia très commun, trouvable au supermarché du coin, sont plutôt fiable pour nos stylo-plumes....
On est quand même gâté ( je kiffe mon Age Bag )
C'est marrant, avant de m'intéresser au stylo-plume, Moleskine, c'était LE carnet !
Au final, les Clairefontaine et Rhodia très commun, trouvable au supermarché du coin, sont plutôt fiable pour nos stylo-plumes....
On est quand même gâté ( je kiffe mon Age Bag )
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Oui, on le répète souvent : pas de Moleskine avec les stylos-plume ! (pas de souci en revanche avec bille ou mine )
-
- Baystate Blue
-
- Midnight Blue
Comme déjà dit plus haut, pour moi également c’était LE carnet de référence et pour clore , je précise que j’ai demandé à la vendeuse si le moleskine était bien adapté à l’écriture au stylo-plume et lorsque elle m’a regardé avec des yeux ronds avant de me répondre, je me suis senti tout bête d’avoir posé une telle question tant la réponse était évidente : mais évidemment mon bon monsieur que les Moleskine vont parfaitement bien avec les stylo-plume !!
On en revient une fois de plus à la qualité de formation des vendeurs (ses) , en l’occurrence une vendeuse avec de très beaux yeux bleus……
-
- Baystate Blue
On voit qu'elle a testé son produit.Domi a écrit : ↑21 juil. 2021 15:15Comme déjà dit plus haut, pour moi également c’était LE carnet de référence et pour clore , je précise que j’ai demandé à la vendeuse si le moleskine était bien adapté à l’écriture au stylo-plume et lorsque elle m’a regardé avec des yeux ronds avant de me répondre, je me suis senti tout bête d’avoir posé une telle question tant la réponse était évidente : mais évidemment mon bon monsieur que les Moleskine vont parfaitement bien avec les stylo-plume !!
On en revient une fois de plus à la qualité de formation des vendeurs (ses) , en l’occurrence une vendeuse avec de très beaux yeux bleus……
- lastmohican
- Baystate Blue
C'est juste qu'elle a oublié de préciser qu'il fallait utiliser de la Noodler's x-feather.
Mais c'est vrai que le seul, et dernier, cahier Moleskine que j'ai essayé avait un papier abominable
Mais c'est vrai que le seul, et dernier, cahier Moleskine que j'ai essayé avait un papier abominable
- silverado
- Shin-ryoku
How truelastmohican a écrit : ↑21 juil. 2021 23:14 C'est juste qu'elle a oublié de préciser qu'il fallait utiliser de la Noodler's x-feather.
(…)
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
-
- Asa Gao
Moleskine c'est bien pour les thématiques (les séries LOTR )
C'est tout.
C'est tout.