Bonjour,
donc si je veux rester dans le même ordre de taille, je dois m'axer sur un 149...
Par contre, le fait qu'il n'y es pas ou peu de flexibilité de la plume me gêne un peu.
Il faut vraiment que j'essaie avant d'acheter.
Merci beaucoup!
A bientôt
Choix pour un premier Mont Blanc
-
- Bleu Mers du Sud
- Pollux
- Shin-ryoku
Re: Choix pour un premier Mont Blanc
Dans ce cas, mets toi en quête d'un modèle des années 1960-1970 : c'est forcément un peu plus difficile à trouver mais la différence est vraiment marquante côté plume ! Tu trouveras le flex que les modernes ne proposent pas.delacroix a écrit : Par contre, le fait qu'il n'y es pas ou peu de flexibilité de la plume me gêne un peu.
Certains revendeurs peuvent surement te proposer des modèles de ces périodes. Sur quelle région es-tu déjà ?
Modifié en dernier par Pollux le 06 févr. 2018 15:10, modifié 1 fois.
Rêver un impossible rêve ...
- Alain146
- Membre disparu
Je ne vois ce qu'un trapésiste vient faire la dedans ! 

- Alain146
- Membre disparu
J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi stupide ! Nous en parlions justement avec mon ami Plume qui m'expliquait très justement...Gineok a écrit :Si il s'agit d'avoir une marmotte pleine de Montblanc, nous sommes un forum d'amateurs de stylo-plumes, pas de gestionnaires de fortune...
J' aime bien cette phrase...
- Tu veux bien laisser Plume en dehors de cela stp !
- Mais il est ...
- Oui justement !
- Dogre
- Midnight Blue
Pour ma part, j'ai eu la chance de trouver ce MB vintage à un prix modique sur leboncoin et l'ai fait ensuite réviser par Guillaume. En général, ceux qui mettent en vente un stylo sur EB ou sur LBC ne connaissent pas la largeur d'écriture de la plume et l'âge dudit stylo… C'est souvent un coup de chance. Les vendeurs pro connaissent la valeur de ces MB "vintage" et là, les prix peuvent s'envoler…