je sais, un grand classique, mais je n'ai pas pu résister

C'est vrai, ça ! On se tue à élever le niveau du débat, spécialement sur "les femmes et les stylos" et il y a toujours l'un ou l'autre bachi-bouzouk qui traîne sur ce forum qui vient mettre son grain de sel ! Autant essayer de souffler dans une contrebasse !AD71 a écrit :Eh bien voilà ! On tâche d'élever le niveau, on parle "vieille France", "charme désuet de l'écriture", "poème de Verlaine", et patatras, un jeu de mots à deux balles fait tout dégringoler !
Déjà "la Légende des siècles" qui se finit sur "Pif Gadget" pour ceux qui ont suivi...
Vous me faites rire !
Maël, tu parles pour la tienne ! Moi je remplis moi-même mes stylos !... Et toi, au lieu de lui montrer dans comment faire, au doux mot de "chéri", tu accours et tu obtempères !Mael a écrit :En tous cas, je peux vous dire qu'une femme qui apprécie les stylos et les encres, finalement, c'est pas une sinécure !
Ce soir, ma femme me tend ses trois stylos : le M90, le Lamy et le Hero.
- Chéri, ils sont tous vides, tu me les remplis ? Alors, dans le Hero, tu mets du Bleu Callifolio, dans le Pilot, du violet Yama-Budo et dans le Lamy, de l'Inti !
Pffff...
Mael a écrit :Ca doit être parce que tu t'appelles Philippe.
N'oublie pas de gratter le Tipp Ex que tu as laissé sur l'écran. Tu possèdes plein de plumes très fines pour ça.AD71 a écrit :Longuement réfléchi pour écrire ces 2 lignes, frôlant l'épuisement intellectuel, je retourne me maquiller !
En fait, je l'avoue, mes stylos-plumes me servent surtout d'eye-liner, c'est pour cela que je veux les plumes très fines. Sinon, ils resteraient dans leur étui, vu le peu que j'ai à écrire !AD71 a écrit :Tu possèdes plein de plumes très fines pour ça.
Et, du coup, je comprends mieux ton obsession de la finesse...
Belge, blonde, beau syncrétisme, qui fait parfois tourner la tête.AD71 a écrit :En fait, je l'avoue, mes stylos-plumes me servent surtout d'eye-liner, c'est pour cela que je veux les plumes très fines. Sinon, ils resteraient dans leur étui, vu le peu que j'ai à écrire !LYTH a écrit :Tu possèdes plein de plumes très fines pour ça.
Et, du coup, je comprends mieux ton obsession de la finesse...
La secrétaire et le Tipp Ex sur l'écran, je croyais que c'était une blague belge et non de blondes, comme celle du panneau en haut de l'échelle ou des clignotants "qui marchent, qui ne marchent pas, qui marchent, qui marchent pas".
Hmmm, plutôt crétois en fait.AD71 a écrit :C'est de la famille de "crétin" ???
Ce n'est pas forcément contradictoire. Cet amateur d'absinthe, d'une incurie notable, a aussi fait preuve de la plus grande délicatesse poétique. Ce que tu n'ignores pas, bien sûr.AD71 a écrit :Et dire que quelques pages plutôt, nous évoquions l'atmosphère feutrée d'un poème de Verlaine !
Nââân, tu ne serais pas si blonde que ça alors ?!AD71 a écrit :Je ne l'ignore pas, mes propos sont souvent à prendre au second, voire troisième degré.![]()
Les p'tits coquins !AD71 a écrit :Quand je présente un auteur à mes élèves, je leur demande auparavant quelle biographie ils veulent entendre : celle des manuels scolaires ou la vraie. Devinez ce qu'ils me répondent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités