Yesssss !Alain146 a écrit :Ca me ferait quand même bien plaisir de vous rencontrer ! Donc le 28 janvier à Charleroi !? Pourquoi pas . J'essaye !

Yesssss !Alain146 a écrit :Ca me ferait quand même bien plaisir de vous rencontrer ! Donc le 28 janvier à Charleroi !? Pourquoi pas . J'essaye !
LeGaulois a écrit :Le tout avec des pauses régulières pour boire des bières
Je serais à votre place je ferais attention quant aux propos tenus dans les derniers messages.Caribou a écrit :LeGaulois a écrit :Le tout avec des pauses régulières pour boire des bières![]()
![]()
Dans ce cas, il est préférable de venir en train, LeGaulois, car les bières belges n'ont que peu de choses en commun avec les 1664 et autres Heineken françaises...
Et comme le dit un célèbre slogan publicitaire : "Au plus que tu la goûtes, au mieux que ça te goûte" !
Ceci dit sans aucune provocation nationaliste, bien sûr !![]()
Ça se précise, ça se précise...
Surtout que, maintenant, les bières belges sont inscrites par l'Unesco au Patrimoine de l'Humanité !LeGaulois a écrit :Le tout avec des pauses régulières pour boire des bières
Excellente nouvelle si cela peut se concrétiser, Pollux !Pollux a écrit :J'ai noté la date du 28/01. Je pense pouvoir être présent, sans pour autant m'être inscrit... à confirmer quelques temps avant !
Bonjour AL, bonjour à toutes et tous,AL+ a écrit :Avec ces nouvelles réglementations sur le parking, où nous conseilles tu de garer notre voiture ?
j'ai des souvenirs de toi dévorant a belles dents un énorme jambonneaux ...AL+ a écrit :Ah bon ? Pourtant j'ai de grandes oreilles et des incisives bien développées ...Alain146 a écrit :AL+ est végétarien ? Ca m'étonnerait !
Oufti ! Cela faisait longtemps.btr a écrit :
j'ai des souvenirs de toi dévorant a belles dents un énorme jambonneaux ...
Mais je ne sais plus ou ....
petitdauphinzele a écrit :Oufti ! Cela faisait longtemps.btr a écrit :
j'ai des souvenirs de toi dévorant a belles dents un énorme jambonneaux ...
Au petit sablon. Et avec qui ?
Ah ben ça je ne m'en souviens pas non plus :-Obtr a écrit :j'ai des souvenirs de toi dévorant a belles dents un énorme jambonneaux ...AL+ a écrit :Ah bon ? Pourtant j'ai de grandes oreilles et des incisives bien développées ...Alain146 a écrit :AL+ est végétarien ? Ca m'étonnerait !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités