Max et son feutre...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Michel75
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Max et son feutre...

Message par Michel75 »

AL+ a écrit :
Max a écrit : Concernant les achats, je me suis acheté un preppy sur amazon histoire de mettre le pied à l'étrier, mais je craint que les cartouches ne soient pas très évidentes à trouver...
Les cartouches ne sont pas difficiles à trouver mais vous pouvez aussi les remplir quand elles sont vides. Il suffit de vous procurer une seringue et un encrier. ;-)
Bienvenue à vous.
Bonjour Max,
Le Preppy avait certainement une option avec convecteur. Ceci dit comme le dit AL+, une seringue achetée à la pharmacie et un flacon d'encre feront très bien l'affaire pour remplir les cartouches vides.
Pour le choix de votre futur stylo-plume, faites simple : Parker ou Waterman. Allez chez un revendeur et essayez les stylos que l'on vous propose.
Sinon, si vous voulez un beau stylo-plume, il y a aussi le Montblanc 146, mais c'est plus cher. Noël arrive dans un peu plus de deux mois !

Michel.
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Nickko »

Et même mieux platinum fait des adaptateurs de cartouches qui permettent d'utiliser des cartouches au format international. 1,9 € sur ebay plus 2,7 € de frais de port.

Il y a aussi des convertisseurs très très économique et siglés Platinum sur ebay mais ils ont une petite contenance. C'est bien pour tester.

Pour ma part je vient de commander 3 Preppy ef, f et m pour me faire une idée des plumes japonaises et les Platinum avant de commencer mon 3667 century
Max
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Max »

Alain146 a écrit : Je suis trop curieux sans doute mais j'aimerais savoir quel est ton métier ... Quel bonheur d'avoir à écrire tant de choses tous les jours...
Non tu n'es pas trop curieux, je suis pilote de projet maitrise d'ouvrage.
Je n'aurai en vrai pas besoin d'écrire autant mais je doit avouer ne pas forcément avoir une bonne mémoire auditive. Pour être sûr de ne rien oublier, je suis obligé de tout écrire à la main, taper sur le clavier ne fonctionne pas, sûrement un défaut apporté par mes années d'études...
Répondre