Bonjour d'une nouvelle !!

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Nélis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Re: Bonjour d'une nouvelle !!

Message par Nélis »

jva a écrit :Bienvenue.
Merci :D
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

mopsletroll a écrit :
Nélis a écrit : je ne saurais dire pourquoi, la marque Pelikan me plait.
Flute.
Il ne va décidément plus m'en rester.
Tu n'exagères pas un peu?
Tu collectionnes les Ibis depuis quand ? :mrgreen:
@Nélis: bravo, très bon choix. Après vous pourrez repérer et tenter les 120 puis les 100 de Pelikan. ;)
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Message par zephyr »

Bienvenue!

Pourquoi personne ne vous a-t-il parlé des Pelikan 140 et 400 vintage? Leur plume est très agréable et on en trouve facilement aux enchères (ou pas) venant d'outre-rhin. Ok, il faut aimer les pyjamas rayés....
Merci Taranis pour mon bel avatar
Nélis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Nélis »

Plum73 a écrit : @Nélis: bravo, très bon choix. Après vous pourrez repérer et tenter les 120 puis les 100 de Pelikan. ;)
Merci :) je l'ai trouvé en Allemagne, il devrait arriver à la fin de la semaine :mrgreen:

Pour les autres Pelikan, oui oui je zieute, en cherchant un peu l'histoire de la marque Pelikan, j'en ai appris pas mal. Les 140 sont semi-flex de mémoire, mais j'en ai repéré un hihi, il se peut que mon Ibis ne reste pas seul très longtemps :siffler:

ça m'a même donné envie de faire des vides greniers pour rêver de tomber sur quelque chose d’intéressant, je suis contaminée :lol:
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

Nélis a écrit :ça m'a même donné envie de faire des vides greniers pour rêver de tomber sur quelque chose d’intéressant, je suis contaminée :lol:
Attention, il n'y a pas de traitement connu pour le moment. :mrgreen:
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Nélis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Nélis »

Plum73 a écrit :Attention, il n'y a pas de traitement connu pour le moment. :mrgreen:
Je suis en train de m'en rendre compte lol je flash sur un Capless maintenant :help: achevez-moi !! :lol:
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Nickko »

Moi c'est tout le contraire, je me suis inscrit un peu en même temps que toi et plus ça va et plus j'ai l'impression de devenir difficile au point de ne plus trouver chaussures à mon pied. Ou alors des stylos hyper spécifiques.

Nickko
Nélis
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Nélis »

En fait ça me fait un peu le même effet que toi, mais une fois le stylo à la maison... J'aime l'Ibis, mais alors pour une taille M je trouve qu'il gratte pas mal, et je n'y suis pas habituée. A chaque fois il y a un truc qui cloche, le Waterman écrit trop fin, le Parker trop rigide (et encore je m'y fais doucement), un Kaweko sport tout petit, plastique et léger qui ne glisse pas encore tant que ça... mais que j'aime bien quand même. Mais depuis que j'ai essayé le Capless, il a l'air juste parfait pour ma main.

Bon courage Nickko, mais avoue que passer des heures à chercher et comparer, c'est plaisant également :mrgreen:

Je te souhaite de la trouver... la chaussure à ta main ;)
Répondre