belle collection déjà avec des choix affirmés... A mon avis il manque un omas

Bonjour et bienvenue CathyCathy a écrit :C'est justement ce que je suis en train de faire ce matin, Liloe![]()
J'ai encré mon custom 823 avec la même encre que mon capless F, qui me sert de comparatif, et j'essaie de voir ce que ça donne sur du papier 90g , un bloc rhodia, un cahier oxford, etc ... Mais bof ..
Ce qui m'ennuie, dans la pointe M, c'est que le trait est uniformément moyen, ce qui, je trouve, donne un air pataud à mon écriture ....
Je devrais peut être essayer une plume stub, italique. je crois que j'aimerais un trait épais, mais avec des variations.
Encore un truc nouveau à essayer
grindsel a écrit : Bonjour et bienvenue Cathy![]()
J'ai la même sensation que vous avec une M, ou même pire, une B et quels que soient le papier et l'encre...C'est l'ennui, le trait mou, large, sans relief : l'impression d'écrire avec une aiguille à tricoter
J'ai conservé mes F, EF, XF et fait retailler mes plumes M en F par Spoon.
Grâce au forum, j'ai découvert après les obliques, les stubs, les italiques...Ça change tout !
Moi, j'aime bien la physique quantiqueAlain146 a écrit : Mais ...qu'est ce que c'est que ce charabia, c'est permis ça de faire écrire de telles choses à ces jolis stylos qui ont fait de mal à personne... ?
Bienvenue !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités